Actualité > Prestataires >

XPO Logistics nomme Patrick Oestreich Senior Vice President, Strategic Sales–Europe

Publication de CP
Trouvez un transporteur ou un prestataire logistique
Newsletter FAQ Logistique

XPO Logistics



LYON, FRANCE – 14 Novembre 2018

XPO Logistics, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de transport et de logistique, a nommé Patrick Oestreich au poste de senior vice president, strategic sales–Europe, en charge des relations avec les clients majeurs multi-marchés. Il rapporte à Malcolm Wilson, Président du Directoire, XPO Logistics Europe.

XPO Logistics nomme Patrick Oestreich Senior Vice President, Strategic Sales–Europe


Patrick Oestreich a plus de dix ans d’expérience dans le secteur de la logistique, où il occupait dernièrement le poste de senior vice president, affrètement (lots complets et lots partiels) chez DB Schenker en Europe. Pendant ses onze années passées au sein de DE Schenker, il a aussi été vice president, business development and customer solutions–transport routier en Europe, chargé des comptes clés de deux marchés verticaux : le marché grand public en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, et le secteur de la santé en Europe. M. Oestreich est titulaire de diplômes en business administration de l'Open University au Royaume-Uni, de la HZ University of Applied Sciences aux Pays-Bas et de la Berufsakademie Stuttgart (DHBW) en Allemagne.

Malcolm Wilson a déclaré : « L'expertise de Patrick Oestreich en matière de gestion de la relation client, ainsi que sa compréhension du rôle de l'innovation dans la transformation de la supply chain, font de lui un atout considérable pour diriger notre équipe strategic sales en l'Europe ».




 

A propos de XPO Logistics et XPO Logistics Europe

XPO Logistics, Inc. (NYSE : XPO) fait partie du Top 10 mondial des prestataires supply chain, offrant des solutions à la pointe de l’innovation aux entreprises les plus performantes dans le monde. L’entreprise opère un réseau très intégré de personnes, de technologies et d’équipements dans 32 pays, avec plus de 98 000 collaborateurs et 1 529 sites. XPO met ce réseau au service de plus de 50 000 clients pour accroître l’efficacité de leur supply chain.

Le siège international de XPO est situé à Greenwich, Connecticut (Etats-Unis) et son siège européen est basé à Lyon, France. XPO conduit l’essentiel de ses opérations en Europe au travers de sa filiale XPO Logistics Europe, dont elle détient 86,25% du capital. L’action XPO Logistics Europe est cotée sous le code « XPO » sur Euronext Paris – Isin FR0000052870.

europe.xpo.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe