Actualité > Editeurs Logistique >

Revers.io noue un partenariat commercial avec Rakuten-Priceminister

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

revers.io


17/10/2018

A l’occasion de la rentrée et au vu des préparatifs de fin d’année, Revers.io et Rakuten-Priceminister nouent un partenariat commercial. Ensemble, Revers.io et Rakuten souhaitent simplifier l’expérience après-vente des vendeurs et des consommateurs qui utilisent la place de marché.

S’inscrivant dans la tendance globale des marketplaces à investir dans de nouvelles solutions pour bousculer les codes de l’e-commerce, Rakuten centre la satisfaction clients sur les attentes de l’après-vente. Avec 40% des e-ventes prévues sur les marketplaces à l’horizon 2021, ce nouveau partenariat permet à la place de marché de renforcer la qualité de son service et de s’assurer de la fidélisation de ses acheteurs.

En proposant la solution Revers.io à ses vendeurs, Rakuten s’appuie en effet sur une expertise reconnue par le marché pour aider ses marchands à optimiser leurs flux de reverse logistics en termes de coûts et de délais. La marketplace améliore ainsi à travers ses vendeurs la satisfaction globale de ses clients finaux – la gestion des retours étant devenue le 3ème critère d’achat sur les ventes en ligne.

Revers.io sera présent lors du forum Rakuten à Marseille le 25 octobre prochain pour mettre en valeur son rapprochement avec la place de marché Rakuten.




Vous l’avez raté ?

Revers.io a été sélectionné par Business France parmi les start-up « matures » pour exposer sur le French Tech Pavillon du NRF Retail’s Big Show, qui se tiendra du 13 au 15 janvier 2019 à New York !


 

À propos de Revers.io

Depuis 9 ans, Revers.io révolutionne la gestion du service après-vente pour en faire un vrai atout business. Cette plateforme SaaS permet de traiter instantanément les demandes de retours, sa grande force étant d’être connectée à l’ensemble des acteurs logistiques et des marketplaces afin de rendre la gestion des retours simple, automatisée et rapide pour les consommateurs et pour les commerçants.

https://revers.io

À propos de Rakuten-France

Rakuten France, ex. PriceMinister, est la division française de Rakuten Inc., un des leaders mondiaux du e-commerce, créé en 1997 par Hiroshi Mikitani au Japon. Fabien Versavau en est le PDG. Cette place de marché a pour vocation de faire se rencontrer l’offre et la demande des particuliers et des professionnels et recense aujourd’hui 200 millions de références en neuf et en occasion. Le site compte aujourd’hui une communauté de 20 millions de membres à qui il offre depuis toujours sa garantie de Tiers de Confiance, et qu’il fidélise au travers de son Price Club, véritable écosystème proposant de nombreux avantages grâce à l’accumulation des Super Points à dépenser sur les différents sites appartenant à Rakuten. Optimisme, passion, persévérance et sens du service sont les valeurs du Groupe Rakuten, qui innove dans les secteurs de la communication, du digital, du mobile, du paiement, des transports et est notamment propriétaire de Rakuten Viber, Rakuten Kobo, Rakuten TV, Rakuten Card.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe