Actualité > Equipementiers >

La nouvelle solution d’entrepôt 3 en 1 de Datalogic : “La Mobilité en Temps Réel”

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Datalogic


13/09/2018

Datalogic, leader mondial sur le marché de l’acquisition automatique de données et l'automatisation des processus industriels, présente sa toute nouvelle solution mobile 3-en-1.

Aujourd’hui Datalogic apporte la solution aux attentes des opérateurs en matière de mobilité et de collecte de données, en leur offrant un système complet pour une totale gestion des opérations logistiques.


Avec cette nouvelle solution mobile 3 en 1, l’opérateur dispose en effet à tout moment et en temps réel d’un accès aux données, où qu’il se trouve dans l’entrepôt, pour toutes les opérations nécessitant un véhicule ou bien à l’aide d’un chariot mobile.

Grâce à la combinaison d'un terminal embarqué, d'un lecteur portable industriel et d'un récepteur, l’opérateur peut ainsi recevoir, saisir, afficher et transmettre des données sans quitter son véhicule.

L'interaction entre les trois produits industriels: Rhino II, Dongle SD9030 et PowerScan, simplifie chaque processus de lecture de données dans l’entrepôt. Avec cette nouvelle solution mobile 3 en 1, la préparation, la réception, l’enlèvement et l’expédition peuvent être effectués bien plus rapidement. Et la traçabilité totale de la chaîne d’approvisionnement est garantie.




Caractéristiques

  • Solution intégrée "3 en 1" pour les applications logistiques et intralogistiques
  • Choix du système d’exploitation pour une intégration simple avec le système existant •
  • Technologie innovante de lecture avec une ligne de scan laser verte
  • Qualité industrielle supérieure, solution complète
  • Certifié IP65
  • Compatible avec Radio STAR System™ 2.0 de Datalogic
  • Récepteur compact et support universel pour une installation simple
  • Support PowerScan spécialement conçu pour le Rhino II

Pour en savoir plus sur cette solution, cliquez ICI.


 

A propos du Groupe Datalogic

Datalogic, l'un des leaders mondiaux dans l’acquisition automatique de données et l'automatisation des processus, est spécialisé dans la conception et la production de lecteurs de codes-barres, terminaux portables, capteurs de détection, de mesure et de sécurité, systèmes de vision RFID et de marquage laser. Les solutions Datalogic contribuent à accroître l'efficacité et la qualité des processus dans les secteurs du point de vente, du transport et de la logistique, de la fabrication et de la santé, tout au long de la chaîne de valeur.
Les entreprises du monde entier font confiance à Datalogic pour proposer des solutions fiables qui génèrent des avantages réels sur leurs résultats. Les technologies de pointe de Datalogic sont le résultat d'un patrimoine d'innovation de 45 ans et d'écoute des besoins clients. Aujourd'hui le Groupe Datalogic, dont le siège social est basé à Bologne (Italie), emploie environ 2 900 collaborateurs dans le monde, répartis dans 30 pays, avec des usines de fabrication et de réparation aux États-Unis, au Brésil, en Italie, en Slovaquie, en Hongrie et au Vietnam. En 2017, le Groupe Datalogic a réalisé un chiffre d’affaires de 606 millions d'euros et a investi plus de 55 millions d'euros en Recherche & Développement, avec un portefeuille de plus de 1 200 brevets mondiaux.
Datalogic S.p.A est cotée sous le nom DAL.MI et est classée au segment STAR à la bourse italienne depuis 2001. Pour toute information complémentaire sur Datalogic, rendez-vous sur www.datalogic.com.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe