Actualité > Prestataires >

GEFCO poursuit sa collaboration avec les start-ups

Publication de CP
Trouvez un transporteur ou un prestataire logistique
Newsletter FAQ Logistique

Gefco


Courbevoie, le 27 juin 2018

GEFCO, acteur mondial de la supply chain industrielle complexe et leader européen de la logistique automobile, a échangé avec différentes startups lors du Foundercon Event, organisé à Berlin du 4 au 6 juin par son partenaire Techstars, accélérateur international.

Organisé régulièrement par Techstars, le Foundercon, est un évènement de deux jours qui permet aux investisseurs de rencontrer des fondateurs de start-ups. Une occasion unique pour GEFCO d’échanger avec d’éventuels futurs partenaires parmi les 600 start-ups présentes. Les représentants de GEFCO ont sélectionné 14 start-ups pour poursuivre les discussions sur quatre thèmes clés :

  • Efficacité de la supply chain grâce à la Blockchain
  • Nouvelles solutions de mobilité
  • Solutions d’intelligence artificielle pour optimiser les tâches administratives
  • Produits et services disruptifs destinés à la logistique et à la mobilité

Il s’agit d’une nouvelle étape dans le partenariat avec Techstars, qui permet à GEFCO de bénéficier de l’expertise de l’équipe Techstars dans le domaine de l’entrepreneuriat et de l’innovation, ainsi que de son savoir-faire dans le secteur de l’industrie. GEFCO se concentre sur le développement de nouvelles idées et l’accélération de l’exécution des projets pour apporter des évolutions majeures dans le secteur de la logistique et du transport.




 

A propos du Groupe GEFCO

Chez GEFCO, nous sommes convaincus qu’une coopération sur le long terme est la clef d’une croissance partagée avec nos partenaires. Grâce à nos 69 ans d’expertise, nous concevons des solutions innovantes et flexibles pour relever les défis les plus complexes de la supply chain pour différents secteurs de l’industrie. Aujourd’hui, le groupe GEFCO est leader européen de la logistique automobile, et figure dans le top 10 des partenaires internationaux pour les solutions de supply chain multimodales. Avec 300 destinations dans le monde et huit « gateways » globales, le groupe est présent dans 47 pays. Grâce à son réseau mondial de 13 000 collaborateurs, GEFCO a réalisé un chiffre d’affaire de 4,4 milliards d’euros en 2017.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe