Actualité > Equipementiers >

Personnalisation des emballages d’expédition : INTELIS Jivaro et E-Jivaro disponibles en version multi-magasins de coiffes

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Savoye


04/06/2018

SAVOYE, décline désormais ses machines INTELIS Jivaro et E-Jivaro en versions 2, 3 et 4 magasins pour répondre aux besoins de personnalisation de l’emballage d’expédition.

La personnalisation des colis expédiés est une des tendances fortes de l'emballage intralogistique, avec des besoins aussi bien dans le e-commerce, la distribution B2B et les 3PL. Pour répondre à ces besoins, INTELIS Jivaro, machine de réduction de la hauteur des colis pour l’adapter au volume des produits à transporter, et INTELIS E-Jivaro, particulièrement adaptée pour les besoins du e-commerce, sont désormais disponibles en variantes 1, 2, 3 et 4 magasins de coiffes. Cette nouvelle option multi-magasin permet de pouvoir choisir la coiffe parmi les modèles disponibles et d'assurer ainsi une fermeture de la caisse à la fois sécurisée et personnalisée.

Chaque colis préparé est identifié en entrée, permettant ainsi de choisir la coiffe adaptée, et par conséquent de répondre aux besoins de plateformes logistiques multimarques, de valorisation d'opérations promotionnelles ou tout simplement d'augmentation de l'autonomie de fonctionnement de la machine.



Cette nouvelle fonctionnalité est totalement compatible avec l'utilisation de coiffes-coffrets, concept permettant une ouverture et un retour facilité du colis, ou encore avec la gestion des rabats chevauchants, pour une découpe maximale de la hauteur.

INTELIS Jivaro et E-Jivaro sont une solution simple, rapide et accessible pour rationaliser les volumes expédiés et réduire les coûts de transport. Également solution de calage par la réduction des jeux de déplacement en hauteur, INTELIS Jivaro et E-Jivaro garantissent un emballage qualitatif, garant de l'image de marque du distributeur auprès du client final.


INTELIS Jivaro et E-Jivaro : les atouts


Réduction du vide Réduction de la hauteur de caisse de 20 à 240 mm
Hauteur mini du colis en sortie : jusqu'à 25mm
Performance Cadence jusqu’à 14 cycles / mn
Ergonomie Chargement en toute sécurité du/des magasin(s) de coiffes à 500mm du sol
Flexibilité Adaptation à tous types de cannelures (E-B-C-BE-BB-BC)
Autonomie Autonomie > 30 mn (pour des coiffes en cannelure B – épaisseur 3 mm)

 

À propos de la Division Savoye

La division Savoye, Groupe Legris Industries, ingénierie de solutions logistiques globales, sur mesure, qui apporte une réponse à tout type de process et tout secteur d’activités.
Savoye dispose d’un large portefeuille de solutions combinant équipements et informatique selon les besoins : installations manuelles, semi-mécanisées, mécanisées, hautement automatisées.
Pour ce faire, la division s’appuie sur la complémentarité des expertises de 3 marques fortes reconnues en France comme à l’international :
A-SIS, éditeur de Logistics Manager Suite, suite complète de solutions APS/OMS, WMS/WCS, TMS, EDI pour la supply chain,
Intelis, concepteur-fabricant de systèmes pour charges légères et lourdes, mécanisation de l’emballage d’expédition,
Prodex, fabricant d’équipements de stockage dynamique et de systèmes de manutention,

La Division Savoye propose une offre de services élargie pour l’ensemble de ses spécialités, sous le label «Services ONLYforYOU » : offre au détail ou « full service » visant à améliorer la disponibilité et les performances des équipements en entrepôts et réduire les coûts de maintenance (conseil en logistique, audit maintenance, assistance, services en ligne, abonnement full service).

La Division Savoye a réalisé 85 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017. Elle déploie ses solutions dans plus de 40 pays et emploie 590 collaborateurs.

Pour plus d’informations : www.savoye.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe