Actualité > Editeurs Logistique >

ACSEP lance IzyWeb 2018, son portail nouvelle génération

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

ACSEP


23 mars 2018

A l’occasion du SITL 2018, ACSEP, le spécialiste de la supply chain digitale, lance IzyWeb 2018, la dernière version de son portail collaboratif.

Plus ergonomique, intuitif et interactif, IzyWeb devient un véritable point de rencontre pour l’ensemble des acteurs connexes à l’exploitation.

CSEP lance IzyWeb 2018, son portail nouvelle génération


Ergonomie et fonctionnalité

La version 2018 d’IzyWeb est définitivement plus ergonomique. La charte graphique, l’organisation des pages et la navigation ont été entièrement revues et s’inspirent des codes des applications grand public pour une prise en main immédiate.

Responsive, le portail IzyWeb 2018 est disponible sur PC et tablette à partir d’une simple connexion internet grâce à un login et un mot de passe. Selon le profil de l’utilisateur, il a accès aux données et interagit sur l’exploitation en fonction de son niveau de compétence et de responsabilité. IzyWeb peut donc ainsi être utilisé par l’ensemble des acteurs connexes à l’exploitation : les équipes du SAV, du marketing, les fournisseurs, les transporteurs, etc.

Par ailleurs, connecté avec 100% des suivis transporteurs, IzyWeb permet en un clic d’accéder directement sur le portail du transporteur. Plus besoin de recourir à un TMS. Enfin, IzyWeb est nativement interfacée avec IzyPro, le WMS d’ACSEP, mais aussi avec les principaux WMS du marché.




Collaboration et productivité

Grâce à IzyWeb 2018, une commande en exploitation peut être modifiée ou bloquée à tout moment jusqu’à son chargement ce qui était quasiment impossible auparavant.

En effet, IzyWeb valorise les données qui sont accessibles, modifiables et exploitables en temps réel. Le SAV peut, par exemple, bloquer une commande à la demande du client, en cas de risque sanitaire ou d’impayé. Il peut également changer l’adresse de livraison. Quant au Service Marketing, il peut de façon dynamique et sans arrêter la production, lancer un service complémentaire qui sera immédiatement pris en compte comme l’ajout d’un flyer ou d’un cadeau. Un manager peut également très facilement extraire un ensemble de données et le glisser dans un outil de business intelligence. Enfin, dans la mesure où IzyWeb s’adresse aussi aux PME, le portail offre la possibilité de saisir directement une commande en réception ou en préparation, sans passer par un ERP.
Grâce à la recherche enrichie par filtres (disponibilité, n° de série, DLC, n° de lot, etc.), les utilisateurs peuvent facilement accéder aux données utiles pour leur activité.
L’exploitation se trouve donc libérée d’un nombre important de sollicitions sans réelle valeur ajoutée. Le management se concentre sur ses équipes et ses activités et l’entrepôt gagne en capacité de production.

Enfin, IzyWeb est multi donneurs d’ordre, multi activités et multi sites, tout en assurant que chaque collaborateur ait un accès en lien direct avec ses responsabilités. Ainsi, un responsable des ventes
e-commerce n’aura accès qu’aux données liées à cette activité.


 

À propos d’ACSEP

Spécialiste de la Supply Chain digitale, ACSEP accompagne ses clients dans leur volonté d’améliorer leur performance logistique à travers 5 activités : le conseil, l’intégration, la formation, l’expertise IT et l’édition. Les équipes d’ACSEP mutualisent une expérience opérationnelle très forte et un ensemble de compétences stratégiques sectorielles (Textile, Retail, e-commerce, High Tech, etc.). ACSEP accompagne notamment Auchan, Bluedistrib’, Boulanger, Carrefour, C-Log, DHL Supply Chain, Distrimag, Eurodislog, Geodis, Habitat, ID Logistics, Lustucru, Metro, Panzani, Petit Forestier, Samsung Electronics France, Sonepar et XPO Logistics.

Pour plus d’informations : www.ACSEP.fr et sur Twitter : @ACSEP_France



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe