Actualité > Editeurs Logistique >

SITL 2018 : STRADA en route vers son data-­‐avenir

STRADA


Bressuire, le 19 mars 2018

A l’occasion de la SITL, du 20 au 23 mars 2018 au Parc des Expositions de Villepinte, STRADA dévoile en exclusivité son offre co-innovation qui la positionne en complément de son activité d’éditeur de logiciels pour le transport comme « Software Factory » au service de ses clients stratégiques.

L’offre représente un veritable concentré d’expertise. Elle rassemble 25 ans d’expertise dans le transport (L’éditeur STRADA), 10 ans d’expertise en systèmes embarqués communiquants (le bureau d’études EMBEDDED-CONCEPT) et STRADAlabs crée en novembre 2017.

" Notre préselection aux trophées de l’innovation du salon big data Paris 2018, avec le projet STRADA-LERT qui vise à permettre au conducteur de camion de travailler dans de meilleurs conditions de sécurité, avec un profil d’émissions de C02 minimal via les techniques big data et “machine learning”, est une reconnaissance importante par nos pairs que nous sommes sur la bonne route pour apporter l’expertise data-­‐science des 25 prochaines années à nos clients ", se félicite Xavier Lebeault, CEO de STRADA.

Sur son stand G91, STRADA présente également quelques nouveautés intégrées à sa solution STRADAtracking (suivi de remorques, IT mobile professionnelle, …).

Plus d’informations sur : www.strada.fr


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe