Actualité > Equipementiers >

Les nouveautés Datalogic sont à découvrir sur SITL Europe 2018

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Datalogic


15/03/2018

Datalogic, l'un des leaders mondiaux dans l’acquisition automatique de données et l'automatisation des processus, présente à l’occasion du salon SITL une offre complète de solutions d’identification automatique pour le transport et la logistique.

Les nouveautés Datalogic sont à découvrir sur SITL Europe 2018En avant-première sur SITL, Datalogic dévoilera sa nouvelle gamme de terminaux embarqués grand écran SH15 Blackline et SH21 Blackline ainsi que le nouveau terminal portable Falcon X4 (prochainement disponibles).

Datalogic présentera également son nouveau terminal embarqué, le Rhino II, extrêmement robuste, conçu pour les chariots élévateurs et les applications sur véhicules industriels.

Le nouveau Skorpio X4 sera également exposé. Conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, aux chutes à répétitions et aux chocs violents, ce terminal portable est disponible sous Android ou Windows.



A découvrir également sur le stand Datalogic :

  • la nouvelle gamme de lecteurs Powerscan 9100
  • le terminal portable de poche Memor X3
  • le tout dernier PDA sous Android DL-Axist
  • le nouveau lecteur fixe laser DS5100
  • l’incontournable famille Matrix 120 & Matrix 300
  • la caméra linéaire AV7000

 

A propos du Groupe Datalogic

Le Groupe Datalogic est spécialisé dans l’Identification Automatique et de l’Automation Industrielle. En tant que fournisseur mondial de solutions complètes et fabricant de lecteurs code-barres, terminaux portables, systèmes de vision et de marquage Laser, Datalogic offre des solutions innovantes pour un vaste éventail d’applications dans l’industrie, le commerce de détail, la santé, le transport et la logistique.

Pour toute information complémentaire sur Datalogic, rendez-vous sur : www.datalogic.com

Le nom Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays, y compris les Etats-Unis et l’Europe. SoftSpot est une marque déposée par Datalogic S.p.A. et / ou de ses filiales, enregistrée dans l’E.U. Android est une marque déposée de Google Inc. La marque et les logos Bluetooth sont la propriété de Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de ces marques par les sociétés du groupe Datalogic est sous licence. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe