Actualité > Equipementiers >

Nouvelle offre, cas client et innovations, le programme de Boa Concept sur Intralogistics du 20 au 23 mars sera particulièrement complet cette année

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Boa Concept


Saint-Etienne, le 7 Mars 2018

Boa Concept exposera sur Intralogistics du 20 au 23 mars (Paris-Nord Villepinte, Hall 6, stand P81) avec un programme de présentations particulièrement complet : lancement de sa nouvelle offre CAAS® (Conveyor As a Service), présentation de l'installation Papeteries Hamelin lors d'un atelier en présence de Anthony Thobie (Directeur de programme Supply Chain - Groupe Hamelin) puis en réalité virtuelle sur le stand de Boa Concept !

De nouveaux éléments de la gamme de convoyeurs modulaires intelligents Plug-and-Carry® spécifiquement imaginés pour les petites charges seront également présentés sur le stand.


Papeteries Hamelin, un atelier dans le thème du salon et une présentation en réalité virtuelle 

Hamelin et Boa Concept, l'exemple d'une belle collaboration franco-allemande : Les Papeteries Hamelin et Boa Concept présenteront conjointement leur collaboration lors d'un atelier qui se tiendra le 20 mars prochain à 14h45 : une installation de plus de 2km de convoyeurs à Gronaü (Allemagne) fournie par Boa Concept afin d'augmenter la productivité sur le site allemand. L'atelier sera conjointement animé par Anthony THOBIE, Directeur de programme Supply Chain - Groupe Hamelin, et Chantal LEDOUX, Directeur Général et Co-fondatrice de Boa Concept.

L'installation allemande sera également visible sur le stand de Boa Concept (hall 6 stand P81) en réalité virtuelle, et ce, sur toute la durée du salon !




Lancement de la nouvelle offre CAAS® (Conveyor As a Service) / Conférence de presse

Boa Concept présentera également sa nouvelle offre : « CAAS® » lors d'une conférence de presse le 20 mars à 9h30 (Salle 610, Hall 6). De nouveaux éléments complétant la gamme Plug-and-Carry® spécifiquement imaginés pour les petites charges seront également présentés en avant-première sur le stand.


 

A propos de Boa Concept 

Boa Concept, spécialiste du convoyeur modulaire intelligent, propose des solutions innovantes pour la préparation de commande, l'emballage et la production en charges légères et en charges lourdes. L'entreprise s'attache à la proximité clients en se montrant initiateur d'idées nouvelles. Son mot d'ordre, Smart solutions for smart handling illustre sa démarche d'intégrateur de solutions globales
Plus d'informations sur : www.boaconcept.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe