Actualité > Editeurs >

STACKR accueille un nouveau directeur commercial

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

STACKR


Mercredi 28 février 2018

Afin d’accompagner son fort développement, STACKR a recruté Guillaume Portella en janvier 2018 au poste de directeur commercial. Sous l’autorité de Franck Zulian, Président Directeur Général, il a pour mission de conforter le leadership de cette entreprise spécialiste du comptage et de l’analyse des flux sur les marchés du retail, des centres commerciaux, des plateformes logistiques et industrielles et des collectivités locales.

Guillaume Portella

Guillaume Portella manage les forces de vente de l’entreprise ainsi que les équipes marketing et communication.

Agé de 45 ans, Guillaume Portella a travaillé de 1999 à 2015 chez VCS Timeless puis Cegid (éditeur de logiciel spécialisé dans la distribution) notamment en tant que Directeur des Ventes  de la branche développant les ERP pour l’industrie. Il était depuis 2015 directeur commercial de la chaîne de librairies Decitre, qu’il a accompagnée dans sa stratégie de diversification numérique.


Andrew Stacey, directeur général P3 France


Implantée à Béligneux (Ain) près de Lyon, STACKR est une « start up industrielle » de 80 collaborateurs qui développe des solutions innovantes de comptage des flux de piétons et  automobiles à destination des retailers, des centres commerciaux, des collectivités locales, des centres logistiques et industriels.

STACKR, qui compte plus de 200 clients parmi lesquels la majorité des Retailers tels que Le groupe Vivarte (la Halle, San Marina Minelli …) Celio, Happy Chic (Brice, Jules, Bizzbee) mais aussi des Industriels et Logisticiens (Bombardier, FM Logistic, XPO, Easydis…) et de nombreuses collectivités, a réalisé un chiffre d’affaires de 8,5 M€ en 2016/2017.


Retrouvez STACKR en partenariat avec Zebra - Stand D65
Et sur le Smart Hub by STTL

SITL Europe 2018 du 20 au 23 mars - Parc des Expositions Paris Nord Villepinte – Hall 6
 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe