Actualité > Editeurs >

DSIA, un peu plus à l’ouest du Canada avec K+N et Bell

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

DSIA


Lundi 26 février 2018

Logistar™ WMS de DSIA équipe l’entrepôt géré par Kuehne + Nagel à Edmonton (Alberta)  pour Bell Mobility.

Logistar™ WMS de DSIA équipe l’entrepôt géré par Kuehne + Nagel à Edmonton (Alberta) pour Bell Mobility


Ce nouveau site logistique vient compléter les opérations de K+N pour Bell à Mississauga (Toronto) également «powered by Logistar™ WMS» depuis 6 ans. Il permet à l’opérateur de téléphonie mobile et d'internet de gagner du temps d’acheminement, d'accroître sa qualité de service et de livrer ses points de vente et clients BtoC de l'ouest canadien dans de meilleures conditions.

Si l’idée du deuxième site était dans le périmètre initial du projet, la concrétisation de cette extension s’est faite en 2017 et l’intégration a été menée en 3 mois.

DSIA a une nouvelle fois démontré sa maîtrise fonctionnelle du métier de la logistique pour la téléphonie, son expertise dans l’interfaçage de Logistar WMS avec SAP® et la disponibilité de ses équipes pour accompagner les projets ambitieux et les opérations à forts enjeux.


Andrew Stacey, directeur général P3 France


 

À propos de DSIA

Fondée en 1985, DSIA, a construit son identité sur une vision transversale de la Supply Chain ainsi qu’un engagement total auprès de ses clients et de la compréhension de leurs problématiques. En tant qu’éditeur de solutions métiers pour une supply chain globale et collaborative, DSIA, développe depuis plus de 30 ans, des solutions packagées de suites logicielles globales et complémentaires : Logistar™ (OMS, WMS et TMS) et Abvalue™ Analytics.  Entièrement intégrées en mode SaaS pour une continuité de services 24h/24, elles répondent à un objectif majeur : optimiser le pilotage de la Supply Chain et transformer les contraintes de marché en avantages concurrentiels.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe