Actualité > Prestataires >

Marie Gay-de Tailly nommée Directeur Général Adjoint en charge des Ressources Humaines du groupe ID Logistics

Publication de CP
Trouvez un transporteur ou un prestataire logistique
Newsletter FAQ Logistique

ID Logistics



Cavaillon, le 12 décembre 2017

ID Logistics annonce la nomination de Marie Gay-de Tailly en qualité de Directeur Général Adjoint en charge des Ressources Humaines du Groupe.

Marie Gay-de Tailly nommée Directeur Général Adjoint en charge des Ressources Humaines du groupe ID LogisticsRattachée à Christophe Satin, Directeur Général Délégué, Marie Gay-de Tailly membre du Comité Exécutif, aura pour mission de définir et mettre en place la politique des Ressources Humaines pour l’ensemble des 17 entités ID Logistics dans le monde. Cette nomination est effective depuis le 25 septembre 2017.

Marie Gay-de Tailly, diplômée de l’Institut d’Études Politiques de Paris et titulaire d’une licence en droit et d’un DESS en Ressources Humaines, débute sa carrière en 1991 en tant que Directeur des Ressources Humaines du groupe Saint-Mamet. En 1996, elle intègre Nestlé Waters en qualité de Directeur du développement des compétences puis poursuit sa carrière notamment en tant que Directeur Général de l’Agefos-PME de 2002 à 2003.



Marie rejoint le groupe Safran en 2004 comme Directeur du Développement des Ressources Humaines à l’international. Elle poursuit sa carrière dans ce groupe comme DRH de Messier Services puis DRH de Morpho. Elle était par ailleurs membre du Comité Exécutif de ces filiales.

Chez ID Logistics, les enjeux RH sont multiples. Marie devra notamment soutenir la forte croissance du Groupe en développant les compétences des femmes et des hommes d’ID Logistics grâce au déploiement de pratiques RH, à la fois globales et locales, permettant d'attirer de nouveaux talents et d’accompagner la transformation de l’entreprise et l’évolution des métiers.


 

A PROPOS D’ID LOGISTICS

ID Logistics, dirigé par Eric Hémar, est un groupe international de logistique contractuelle, ayant réalisé un chiffre d’affaires de 1 070 M€ en 2016. ID Logistics gère plus de 275 sites implantés dans 17 pays représentant près de 5,5 millions de m² opérés en Europe, en Amérique Latine, en Asie et en Afrique, avec 19 000 collaborateurs. Disposant d’un portefeuille client équilibré entre distribution, industrie, santé et e-commerce, ID Logistics se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie et une approche résolument durable. L’action ID Logistics est cotée sur le marché réglementé d’Euronext à Paris, compartiment B (Code ISIN : FR0010929125, Mnémo : IDL).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe