Actualité > Equipementiers >

Réso-VO.com, la plateforme de courtage des professionnels, participe à Solutrans

Réso-VO.com


Bordeaux, le 23 octobre 2017

Lancée en août 2017 et réservée aux professionnels, la plateforme Réso-VO.com propose une solution simple et rapide pour la revente et l’achat de matériels roulants d’occasion. L’enregistrement sur le site est gratuit et sans engagement.

Réso-VO.com, la plateforme de courtage des professionnels, participe à Solutrans

Il permet d’effectuer des recherches de véhicules mais également de déposer une offre. Après vérification, Réso-VO.com procède à une expertise qui sera ensuite proposée à la vente. La plateforme se rémunère en prélevant une commission sur le montant de la transaction. Réso-VO étant présent dans plus de 40 pays, les offres sont accessibles auprès d’un public très large !

Le site, ergonomique, intuitif et multilingues, donne accès à un large choix de matériels (poids lourds, véhicules utilitaires légers, engins de TP et de manutention et une offre d’engins agricoles à venir) et à un espace membre pour gérer en direct ses opérations et consulter l’historique des transactions. Les informations de chaque membre sont confidentielles et durant les mises en vente, les vendeurs comme les acheteurs restent anonymes. La mise en relation directe entre les intervenants s’effectue après la validation de la vente.

Pour sa 14ème édition, Solutrans rejoint le mouvement FRENCH TECH et lance son village startups. Un espace entièrement dédié à la mobilité et au transport intelligent. Le salon mettra l’accent cette année sur 4 thématiques phares de la filière du véhicule industriel routier et urbain. Des conditions idéales pour Philippe Riera, fondateur de Réso-VO.com, pour présenter sa plateforme de courtage aux quelques 36 000 visiteurs attendus !

Réso-VO.com vous donne rendez-vous au village startups sur le stand 5 T 235.

Pour plus d’informations, rendez­vous sur le site : http://reso-vo.com/fr/index.php


 



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe