Actualité > Equipementiers >

Kässbohrer vous donne rendez-vous du 21 au 25 novembre à Lyon.

KÄSSBOHRER


Ulm, le 9 octobre 2017

Le fabricant de semi-remorques européen Kässbohrer participe à la 14ème édition du salon international des Solutions de Transport routier et urbain qui se tient à Lyon Eurexpo du 21 au 25 novembre 2017.

La seule manifestation en France qui regroupe l’ensemble des acteurs de la filière (constructeurs de VI, VUL, semi-remorques et remorques, carrossiers constructeurs, équipementiers pneumatiques, etc.), avec près de 900 exposants, est l’occasion idéale pour Kässbohrer de lancer sa nouvelle Box Trailer K.SBT. L’industriel exposera également, sur le stand R221 hall 5, une sélection de ses solutions de transport lourd et de ses produits phares, dont les semi-remorques K.SLA 4 et K.SRI C.

Kässbohrer vous donne rendez-vous du 21 au 25 novembre à Lyon.


La nouvelle Box Trailer K.SBT

Dotée non seulement d’une structure durable avec ses panneaux latéraux en contreplaqué, elle offre également des conditions de transport plus fiables avec un large éventail d’options. C’est une solution parfaite pour toutes les opérations de transports.

Enfin, grâce à ce site Internet, Kässbohrer apporte une nouvelle dynamique dans ses relations avec ses clients et partenaires sur le marché français.


La semi-remorque K.SLA 4

Avec ses 3e et 4e essieux auto-directionnels, la semi-remorque K.SLA 4 garantit une maniabilité exceptionnelle et une amélioration de la durée de vie des roues. Elle peut être utilisée pour le transport de marchandises lourdes, par exemple dans le secteur de la construction, dans l’industrie minière ou pour le transport d’éoliennes.


La semi-remorque K.SRI C Refeer

Cette semi-remorque utilise une technologie de panneaux composites qui offre un très haut niveau d’isolation. Grâce à son application à double pont et à sa plaque de séparation, la K.SRI permet le transport multi-températures et une capacité de chargement plus importante.

A l’extérieur, sur le stand EXT2 016, Kässbohrer présentera son silo basculant K.SSK 60 dont les finitions ont été améliorées afin d’offrir notamment une meilleure charge utile.


Le silo basculant K.SSK 60

Les améliorations apportées au silo K.SSK 60, comme l’utilisation d’un nouvel aluminium, permettent un déchargement plus rapide des marchandises. Le nettoyage de la cuve est facilité par la finition de surface. Grâce au système de refroidissement de la ligne d’air, la marchandise est protégée de l’air chaud qui pourrait arriver et mettre sous pression le réservoir jusqu’à l’endommager. Enfin, le poids à vide de 6 200 kg de l’unité standard offre une plus grande charge utile et une meilleure rentabilité.


 

A propos de Kässbohrer :

"INGENIERIE" Depuis 1893

En 1893, lorsque Karl Kässbohrer fonda sa Wagenfabrik à Ulm, il redéfinit ce que l'ingénierie des remorques pouvait accomplir. Aujourd'hui, parce Kässbohrer est restée fidèle à sa philosophie depuis 120 ans, les produits sont utilisés dans plus de 55 pays et se déclinent dans une gamme très large.

Dédiée à une amélioration continue avec des processus de travail très évolués, Kässbohrer conçoit et fabrique des solutions pour les remorques en adoptant une conception allégée et les principes de qualité en considérant le coût total de propriété.

Aujourd'hui, Kässbohrer assure sa production dans 4 sites : 2 en Allemagne, 1 en Russie et en 1 Turquie. Elle possède la plus large gamme de produits, proposant à ses clients les solutions de transport adaptées, des remorques à silos aux réservoirs de bitume, châssis de containers, remorques surbaissées et curtainsider.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe