Actualité > Editeurs >

Transporeon Group déménage à La Défense

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Transporeon


Paris, le 21 septembre 2017

Après avoir passé 10 ans sur la commune de Saint-Germain-en-Laye, l’éditeur de plateformes logistiques cloud globales se rapproche de Paris pour installer ses bureaux au cœur du quartier des affaires de Paris La Défense. Un déménagement qui s’accompagne du renforcement de ses équipes en France.

Un déménagement qui s’accompagne du renforcement de ses équipes en France.

Transporeon Group déménage ! Dix ans après s’être installé à Saint-Germain-en-Laye, dans le département des Yvelines (78), l’éditeur change la localisation de ses bureaux commerciaux pour les installer dans les Hauts-de-Seine, à La Défense (92), le plus grand quartier d’affaires d’Europe situé à proximité de Paris. En déménageant, le groupe quadruple sa surface de travail, passant de 70 à 245 m2, et réunit ses 13 collaborateurs en France sur un unique et même site plus moderne et accessible, les locaux de son entité Ticontract étant jusqu’alors basés à Fontainebleau (78).



En plus de déménager, Transporeon Group planifie également une augmentation de 40% de ses effectifs locaux, avec l’embauche de 5 nouveaux collaborateurs d’ici à fin 2017 sur des fonctions commerciales et administratives.

Pour attirer ses nouveaux talents, l’éditeur met en avant les avantages qu’il offre tels que la possibilité de travailler à temps partiel, ou encore l’accès à des formations continues. « De plus en plus de chargeurs et transporteurs adoptent la digitalisation de bout en bout de la supply chain. Transporeon Group est prêt à les accompagner dans cette aventure. L’extension de notre surface de bureau et le recrutement de nouveaux talents répondent précisément à cette demande » explique Peter Schmidt, Chief Sales Officer de Transporeon Group.

Des changements qui reflètent également la confiance que le groupe place dans le développement du secteur des nouvelles technologies et plus généralement dans le climat des affaires en France, notamment depuis les dernières élections.

« Nous avons ouvert notre premier bureau en France en 2008 avec seulement un collaborateur à temps plein, poursuit Peter Schmidt. C'est formidable de voir comment nous sommes devenus solides grâce à nos clients Saint-Gobain, Arcelor Mittal, Nestlé, Michelin... Avec ce déménagement et les recrutements à venir, nous renforçons notre présence auprès d’eux et renouvelons notre engagement envers la France. »


 

A propos de Transporeon Group

Transporeon Group est la plateforme globale leader pour le transport et la logistique intelligents. Elle crée une connexion digitale entre les chargeurs et les transporteurs, permettant un échange de biens plus intelligent, transparent et économique dans le monde. En digitalisant la totalité de la Supply Chain logistique, elle permet également une communication et collaboration totale pour la globalité de la communauté chargeur-transporteur.

L’entreprise connecte le plus grand réseau global existant à ce jour de plus de 1 000 chargeurs (industriels, fournisseurs et distributeurs), 55 500 transporteurs (fournisseurs de services logistiques et transport, 3PL, commissionnaires de transport, chauffeurs) et plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 100 pays via une gamme de solutions software-as-a-service, disponibles en 25 langues.

Uniques sur le marché, les solutions de Transporeon Group comprennent la gestion de projet, des services de consulting et un support à vie via un service client en 25 langues. Une customisation est ainsi assurée pour chaque organisation, renforçant la performance des chargeurs/transporteurs et réduisant les coûts tout en optimisant les marges des transporteurs et réduisant les émissions de CO2. Les services de Transporeon sont certifiés ISO-27001. Le groupe a son siège à Ulm, en Allemagne, et est présent en France, à Paris La Défense.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe