Actualité > Equipementiers >

FATEC GROUP nomme Pascal Pilleyre Responsable Grands Comptes

FATEC GROUP


Marseille, le 6 juillet 2017

FATEC GROUP, acteur majeur de la gestion de parcs automobiles en France, renforce son pôle commercial avec l’arrivée de Pascal Pilleyre au poste de Responsable Grands Comptes.

FATEC GROUP nomme Pascal Pilleyre Responsable Grands ComptesAgé de 47 ans, Pascal Pilleyre a 25 années d’expérience commerciale & relation client dans le monde du pneumatique. Il est entré en 1992 chez Michelin en tant que responsable technico-commercial et a occupé différentes fonctions jusqu’à celle de Key Account Manager en 2008.

Il a quitté Michelin pour rejoindre la société Euromaster au poste de responsable des opérations véhicules légers. Basé d’abord à Clermont-Ferrand, il a rejoint l’entité de Marseille avec pour mission de faire appliquer la politique commerciale pour les véhicules industriels. Après un passage de deux années aux ressources humaines, il a intégré la fonction de responsable grands comptes qu’il occupera jusqu’à son entrée chez FATEC GROUP le 19 juin dernier.

Basé à Marseille, Pascal Pilleyre sera plus particulièrement chargé de développer les activités de la société dans la région Sud-Est, en complément d’Olivier Ferahian sur le reste de la France. Il est placé sous la responsabilité de Théophane Courau, Président de FATEC GROUP.


 

A propos de Fatec :

FATEC GROUP a été créé en 2013, après le rachat des activités d’Aon France. Acteur majeur de la gestion de parcs automobiles en France, FATEC GROUP est présent à Marseille, Paris et Lyon et gère plus de 40 000 véhicules d’une quinzaine de clients dont des grands comptes (SNCF, Areva, JC Decaux, etc.). FATEC GROUP comprend 70 collaborateurs. Les parcs de ses clients s’étendent de 30 à 40 véhicules pour les plus petits à plus de 15 000 pour le plus important.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe