Actualité > Equipementiers >

TSC Auto ID renforce ses équipes de vente dans la région EMEA

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC


23/05/2017

TSC Auto ID, l'un des 5 principaux fabricants mondiaux d'imprimantes thermiques de code à barres, à la fois fiables et perfor-mantes, renforce ses équipes de vente dans la région EMEA avec la nomination de nouveaux experts.


Ainsi Morsi Haddad a été nommé nouveau Responsable des Ventes pour la partie MEA (Moyen Orient et Afrique) depuis avril et Piotr Kalicki a été nommé Responsable des ventes d’Europe de l'Est en mai 2017. A noter aussi d’autres changements comme c’est le cas pour Nicolas Dubel-Jam qui se voit confier un nouveau secteur, le Benelux.

TSC Auto ID intensifie sa présence et redessine sa couverture ré-gionale dans la zone EMEA avec un objectif très précis : renforcer ses équipes commerciales et développer ses ventes dans plusieurs secteurs clés de cette région. Ainsi les responsabilités commerciales de Nicolas Dubel-Jam seront renforcées dans les pays baltes. Responsable des Ventes chez TSC depuis 2 ans, Ni-colas Dubel-Jam se concentrera donc pleinement sur le dévelop-pement des ventes en France, Grèce, Chypre et maintenant aussi au BeNeLux.


Nicolas Dubel-Jam

Nicolas Dubel-JamAvec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l’Identification automatique et de l’informatique mobile, Nicolas Dubel-Jam possède une forte connaissance en matière de capture des données, de traçabilité et de solutions d'impression. Grâce à son expertise acquise au sein de différentes sociétés de renom-mée mondiale, Nicolas Dubel Jam a su mettre à profit au sein de TSC sa perception des besoins clients dans de nombreux sec-teurs tels que le transport et la logistique, l’industrie, le commerce de détail, la défense et l'aéronautique, les services publics et les applications liées à la mobilité.




Morsi Haddad

Morsi HaddadQuant à Morsi, sa responsabilité principale chez TSC sera de développer et multiplier les ventes au Moyen-Orient et en Afrique, tout en veillant à ce que les distributeurs et revendeurs à valeur ajoutée de TSC dans ces pays reçoivent le meilleur soutien pos-sible. Ingénieur diplômé en informatique et expert reconnu dans les solutions d'impression et d’identification, Mori dispose de 12 ans d'expérience dans le domaine de l'Auto ID dans la région ME-NA. Il a travaillé comme Account Channel et Business Development Manager chez un autre fabriquant spécialisé dans l’impression durant 6 ans. Avant cela, Morsi était en charge de la région nord-africaine pour une autre société spécialisée dans les solutions Auto ID & Mobilité.


Piotr Kalicki

Piotr KalickiBasé en Pologne, Piotr Kalicki a lui aussi rejoint l’équipe TSC en tant que Responsable des Ventes sur ce territoire. Il est en charge du développement des ventes et du portefeuille clients en Europe de l'Est, incluant de nombreux pays : Pologne, République tchèque, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Roumanie, etc. Avec 6 ans d'expérience dans l'industrie Auto ID en tant que gestionnaire de compte et de développement commercial chez un autre construc-teur du même domaine et, fort de ses 11 années d’expérience dans divers secteurs industriels : ‘’Il va propulser cette région à un niveau supérieur et apporter un soutien professionnel aux clients de TSC", a déclaré Ladislav Sloup, Directeur Général de TSC pour la Région EMEA.

Quant aux deux nouvelles recrues Piotr et Morsi, ils sont heureux de faire face à de nouveaux challenges : "Ces marchés ont un potentiel incroyable qui ne doit pas être négligé. Il est important pour nous d'accroître la satisfaction du client final en proposant des so-lutions professionnelles, flexibles et compétitives en termes de coûts grâce à la coopération étroite de TSC Auto ID avec ses par-tenaires et revendeurs. Un objectif qui pourra être atteint puisque les produits TSC sont reconnus comme étant les meilleurs de leur catégorie et que le programme ‘’Channel Partner’’ de TSC garantit aux VARs une marge élevée sur le marché".


Jon Trippett


Jon TrippettParallèlement, Jon Trippett, a rejoint récemment l’équipe TSC en tant que Responsable des ventes au Royaume-Uni et en Irlande. L'équipe commerciale de TSC Auto-ID se voit donc aujourd’hui élargie, renforcée et dynamisée. Avec le développement de ses équipes, TSC prévoit d’intensifier ses relations avec tous ses par-tenaires en leur offrant le meilleur service et support possible et en leur apportant une réponse immédiate, un moyen de satisfaire pleinement leurs attentes.

Pour plus d’informations sur TSC, visitez le site: www.tscprinters.com.


 

A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, offrant une gamme diversifiée de produits innovants et fiables avec une excellente qualité. TSC dispose de 25 ans d'expérience dédiés aux imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, avec 3 millions d’unités installées dans plus de 90 pays. Le siège est basé à Taiwan et TSC dispose de deux usines de production. La société est classée parmi les 5 plus importants fabricants d'imprimantes d'étiquettes thermiques dans le monde. TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH située à Zorneding (Munich). La filiale allemande est responsable des ventes, du support et de la commercialisation des produits dans les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Son Directeur général est Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement au travers de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe