Actualité > Equipementiers >

Neuf puissantes imprimantes à la fois - TSC lance sa série d'imprimantes industrielles révolutionnaires MH240

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC


06/06/2017

TSC Auto ID lance neuf imprimantes transfert thermique innovantes et fiables avec la nouvelle série MH, une offre de solutions avant-gardistes dans le domaine de l'impression industrielle pour la prochaine décennie.

TSC Auto ID lance neuf imprimantes transfert thermique innovantes et fiables avec la nouvelle série MH

Tous les modèles qu’il s’agisse des versions Standards, Avancées et Premium impressionneront par leur vitesse d'impression jusqu'à 14 pouces par seconde, leur excellente qualité d'impression et leur écran LCD couleur. Leur nouvelle interface graphique est conçue pour transmettre à l’utilisateur une grande quantité de données d'une manière rapide et efficace, ce qui fait de la série MH240, la plus surprenante gamme d’imprimantes industrielles sur le marché.

Les trois séries d'imprimantes comprennent une résolution de 203, 300 et 600 dpi pour répondre précisément à tous les besoins d'impression. Le firmware ultra-moderne de TSC détecte automatiquement la résolution de la tête d'impression et s’adapte en conséquence. La technologie d'impression « Thermal Smart Control » de TSC est en mesure de produire des codes-barres de haute qualité, plus précis, garantissant la lisibilité des données tout au long de la chaîne d'approvisionnement.



Grâce à l'utilisation de têtes d'impression avant-gardistes de TSC et un puissant processeur de 536 MHz, la série MH240 affiche des vitesses d'impression allant jusqu'à 14 pouces par seconde et permet d’augmenter la productivité de manière exponentielle grâce à son incroyable vitesse de communication. Quant à sa longueur d'impression, elle atteint un total de 25 400 mm et son mécanisme d'impression prend en charge des rubans de 600 mètres de long.

Tous les modèles intègrent en standard les interfaces série et parallèle, telles que RS-232, USB 2.0, USB-host et l’Ethernet interne. TSC propose d’autres options revendeur ou usine incluant les interfaces GPIO, Centronics, Bluetooth et un module sans fil 802.11 a/b/g/n.

Les modèles standards MH240, MH640 et MH340 offrent de base un écran TFT de 3,5’’ avec 6 touches de commande, des capteurs modernes et une capacité mémoire de 128 MB Flash et 128 MB DRAM. Les modèles avancés MH240T, MH340T et MH640T, et les modèles premium MH240P, MH340P et MH640P se distinguent par leur très grande capacité mémoire avec 512 MB de mémoire Flash et 256 MB de mémoire DRAM ainsi qu'un écran tactile LCD couleur de 4,3’’ avec des icônes très simples à utiliser. Ils sont équipés de capteurs d’étiquettes et de marque noire, de capteurs capables de détecter la fin du ruban ou l’usure du ruban, la variation de distance de la tête d’impression ainsi que de nombreuses conditions d'erreurs.

Les imprimantes « MHP – premium » sont également équipées d’un compartiment supérieur avec une plus grande capacité de charge afin de pouvoir assurer le rembobinage de rouleaux complets d’étiquettes (jusqu'à 8‘’ de diamètre extérieur).

La série innovante MH, certifiée ENERGY STAR ® 2.0, est basée sur une toute nouvelle plateforme électronique et un moteur hybride pour pouvoir gérer de multiples applications. Son mécanisme d'impression moulé sous pression et son couvercle en métal à double paroi sont très robustes et lui permettent de travailler sans aucun problème dans les environnements les plus difficiles. Ces imprimantes fiables et puissantes peuvent être utilisées pour l'impression en milieu industriel, l'étiquetage de conformité, les applications de suivi de production et l’exécution des commandes. De plus en raison de leur excellente qualité d'impression, les imprimantes sont idéales pour les applications d’expédition & réception, le secteur de la santé, mais aussi l'électronique et l'étiquetage dans le domaine de la joaillerie.

Elles peuvent être dotées également de nombreuses caractéristiques en option comme un module de découpe, un module de pré-décollage des étiquettes, une connexion Wi-Fi 802.11a/b/g/n, une interface Bluetooth interne, ou encore des ports GPIO et parallèles pour l'intégration d'autres équipements.

Tous les modèles sont couverts par une garantie de deux ans, l'une des meilleurs du marché.

 

A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, offrant une gamme diversifiée de produits innovants et fiables avec une excellente qualité. TSC dispose de 25 ans d'expérience dédiés aux imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, avec 3 millions d’unités installées dans plus de 90 pays. Le siège est basé à Taiwan et TSC dispose de deux usines de production. La société est classée parmi les 5 plus importants fabricants d'imprimantes d'étiquettes thermiques dans le monde. TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH située à Zorneding (Munich). La filiale allemande est responsable des ventes, du support et de la commercialisation des produits dans les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Son Directeur général est Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement au travers de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe