Actualité > Editeurs >

Manhattan Associates présente Manhattan Active™ Omni la 1ère plateforme logicielle omnicanale disponible en mode SaaS

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Manhattan Associates

Ces innovations établissent un nouveau standard en matière de gestion de la distribution omnicanale


PARIS & ATLANTA – 11 Mai 2017

Manhattan Associates, Inc. (NASDAQ: MANH) annonce qu’il lance Manhattan Active™ Omni, la première plateforme logicielle omnicanale disponible en mode Software-as-a-Service (SaaS) pour les entreprises qui doivent répondre rapidement aux fluctuations de la demande du nouveau consommateur connecté.

La solution a été présentée lors de la conférence utilisateurs annuelle de l’éditeur, Momentum 2017, qui s’est déroulée cette semaine à Las Vegas. Visitez notre site http://www.manh.com/active pour plus d’informations.

Manhattan Associates est le premier éditeur à fusionner ses applications d’order management et d’exécution en magasin avec la prochaine génération d’applications d’encaissement et de clienteling, sur une seule et même plateforme logicielle, cloud-native, sans version et entièrement extensible – et, qui se positionne comme le nouveau standard technologique pour la vente, les services et l’exécution du commerce omnicanal.

Manhattan Associates a passé les 10 dernières années à déployer les meilleures solutions omnicanales chez la plupart des grandes enseignes et marques dans le monde. Nos clients nous ont fait savoir qu’ils aimaient beaucoup les fonctionnalités proposées dans ces solutions mais qu’ils devaient s’adapter encore plus vite à la demande,” dit Brian Kinsella, Vice-Président Produits chez Manhattan Associates. “Notre nouvelle plateforme logicielle Manhattan Active Omni permet à nos clients de bénéficier en permanence des dernières évolutions produits, tout en gardant la complète flexibilité d’intégrer leurs développements spécifiques.




Manhattan’s Adaptive Network Fulfilment (ANF)

La plateforme Manhattan Active Omni inclut la première version du processus d’optimisation Manhattan’s Adaptive Network Fulfilment (ANF), développé pour maximiser la rentabilité de l’entreprise sur chaque commande servie. En combinant les coûts opérationnels, tels que les coûts de préparation et d’expédition de la commande, avec les données opérationnelles telles que l’historique du taux de préparation du magasin, l’équilibrage de la charge de travail, et les implications liées au click-to-deliver, le processus ANF développe un plan de préparation multifactoriel pour chaque commande. De plus, ANF prend également en considération le prix de vente, les prévisions de vente et de rabais pour s’assurer qu’un maximum de marge soit dégagé du stock disponible à la vente.


Manhattan Active Store

La solution Manhattan Active Store, partie intégrante de cette nouvelle plateforme omnicanale en SaaS, est la prochaine génération de solution intégrée pour les conseillers de vente. En effet, elle regroupe les fonctionnalités des solutions Point of Sale, Clienteling, Store Fulfilment et Store Inventory dans une même application avec une interface en ‘responsive design’ afin de fonctionner quel que soit l’OS choisi par l’enseigne : Windows, Android et iOS et quel que soit le type de supports mobiles à écran tactile choisis. La solution est développée pour permettre aux vendeurs de proposer une expérience client personnalisée à travers des services de grande qualité, tout en permettant une exécution des commandes e-commerce directement depuis le magasin.


 

A propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates est leader des solutions Supply Chain et Omnicanales. Nous unissons l'information à travers l'entreprise, en faisant converger les ventes avec l'exécution logistique. Nos solutions logicielles, notre plateforme technologique et notre expérience inégalée contribuent à la croissance et à la rentabilité de nos clients.
Manhattan Associates conçoit, fabrique et fournit des solutions de pointe sur le cloud et on-premise afin que, partout dans le magasin, dans votre réseau ou depuis vos centres de distribution, vous soyez prêt à récolter les fruits de votre transformation omnicanale.

Pour plus d’informations : www.manh.com.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe