Actualité > Editeurs >

FreeTimeSlot décolle avec DDS Logistics

SDCom'

DDS Logistics


Boulogne-Billancourt, le 21 octobre 2015

Le 4 octobre 2015, l’éditeur de logiciels de transport (TMS) DDS Logistics et l’éditeur de la plateforme de gestion des prises de rendez-vous FreeTimeSlot, ont rendu public leur accord de partenariat en décollant en montgolfière depuis les vignobles de Mercurey.

Zsolt  Kosinszky, Directeur Commercial de FreeTimeSlot et Vincent Azy, Responsable du Développement Commercial de DDS Logistics.DDS Logistics, leader du TMS et FreeTimeSlot, nouvel acteur SaaS sur le marché de la gestion des prises de rendez-vous ont signé un accord de partenariat afin de permettre aux chargeurs, fournisseurs et prestataires de toutes tailles de pouvoir gérer, en particulier, leurs réceptions fournisseurs non-maîtrisées.

«Collaborant déjà avec de grands comptes de l’électro-ménager sur le marché européen, nous sommes heureux de conclure un contrat de partenariat  avec le leader du marché français du TMS »  se  félicite Zsolt  Kosinszky, Directeur Commercial de FreeTimeSlot.

La solution FreeTimeSlot  permet de lisser les arrivées de camions, d’optimiser les moyens humains et matériels, de réduire les heures d’attente,…à un prix journalier très compétitif non-indexé sur le nombre de rendez-vous et/ou sites.

Cette nouvelle offre est interfaçable avec les TMS de DDS Logistics et complète son offre « gestion des prises de rendez-vous ».



Le partenariat est né d’un constat : « Nos clients nous ont parfois fait part d’un manque de visibilité sur les arrivées de camions/conteneurs quand le transport est piloté par les fournisseurs. FreeTimeSlot  répond à ce besoin et offre aux clients, présents et futurs, de DDS Logistics une solution permettant aussi de s’informer ou d’être informé en temps réel grâce à un système de notifications » explique Vincent Azy – Responsable du Développement Commercial chez DDS Logistics.

« Sans compter qu’avec ce planning de rendez-vous, les équipes sur les sites travaillent plus sereinement et en toute sécurité » conclue Zsolt  Kosinszky.

DDS Logistics profitera de sa présence au salon Supply Chain Event  (du 17 au 18 novembre 2015 à Paris Porte de Versailles-stand D18) pour présenter cette nouvelle offre de gestion des prises de rendez-vous.

*Légende photo (de gauche à droite) : Zsolt  Kosinszky, Directeur Commercial de FreeTimeSlot et Vincent Azy, Responsable du Développement Commercial de DDS Logistics.


 

À propos de FreeTimeSlot


Fondée en 2013 par des professionnels du transport et de la logistique, FreeTimeSlot est une société britannique  qui se positionne comme une véritable alternative pour les entreprises de toutes tailles en quête de visibilité sur les arrivées et départs de camions à un coût hyper-compétitif grâce à un business model innovant.

À propos de DDS LOGISTICS


Fondée en 1984, DDS Logistics est spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion du transport et de commerce international. Leader sur le marché du TMS en France (Transport Management System), DDS Logistics est aujourd’hui le seul prestataire à proposer une offre modulaire gérant les  processus  de: sourcing, commerce international, e-commerce,  opérations d’approvisionnement import/export,  traçabilité des flux physiques et financiers, opérations de transit multimodal, transport amont et aval.

Les solutions DDS Logistics s’adressent à différents profils clients (acheteur international, chargeur, e-commerçant, transitaire, transporteur, 3 & 4 PL…) et garantissent un retour sur investissement rapide : baisse des coûts de transport, réduction des stocks par une meilleure maîtrise de la supply chain, maîtrise des délais et de la qualité de service…

Plus d’informations sur : www.ddslogistics.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe