Actualité >

Fed Supply publie son baromètre des motifs d'embauche

Publication de CP
Trouvez un fournisseur (éditeur, prestataire, conseil, entrepôt, etc.)
Newsletter FAQ Logistique

Fed Supply

20/10/2015

Fed Supply, le cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’ADV, des achats et de la logistique publie son baromètre des motifs d’embauche (postes confiés à Fed Supply au cours du troisième trimestre 2015)

Fed Supply publie son baromètre des motifs d'embauche

  • CDI : Le recours au CDI poursuit sa légère croissance observée depuis l’an dernier (+3 points depuis T3 2014) au détriment de l’intérim (-6 points sur cette même période).
  • Intérim / CDD : A noter cependant que les entreprises se sont montrées assez prudentes dans le cadre de leurs remplacements en privilégiant l’intérim et le CDD (-2 points pour le remplacement en CDI, +1 en intérim et +3 points pour le CDD par rapport au T2 2015).


 

À propos de Fed Supply

Créé en 2010, Fed Supply est un cabinet dédié aux recrutements temporaires et permanents des métiers de l’Administration des ventes (ADV), des Achats et de la Logistique. Fed Supply est présent à Paris, Versailles, Lille, Nantes, Rennes, Lyon et Aix-en-Provence. L’équipe Fed Supply est composée de 21 consultants.

À propos du Groupe Fed

Créé en 2001, le Groupe Fed (www.groupefed.fr) est le premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé à travers dix marques : Fed Finance, Fed Human, Fed Légal, Fed Supply, Fed Africa, Fed Office, Fed Business, Fed Construction, Fed Ingénierie et Ressources Transition. En 2015, le Groupe Fed compte 4 Associés : Alexandre Tamagnaud, Vincent Picard, Amaury de Vorges et Hervé Savy. Le Groupe Fed a réalisé un chiffre d’affaires de 57,6 M€ en 2014. Il emploie 160 collaborateurs répartis dans huit bureaux en France : Paris, Nantes, Rennes, Lille, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse et Versailles. En 2015, le Groupe Fed ouvre sa première filiale à l’étranger : Fed Finance Canada (Montréal). Le Groupe Fed est signataire de la Charte de la Diversité ainsi que du Pacte Mondial de l’ONU.

Contactez notre équipe