Actualité > Editeurs >

GEOCONCEPT annoncera le lancement d’Opti-Time 8.4 et d’Opti-Time Mobile 2.2 sur Mobility for Business

SDCom'

GEOCONCEPT

DU 6 AU 8 OCTOBRE 2015 PORTE DE VERSAILLES – HALL 5 – STAND F14/G13


Paris, le 28 septembre 2015

GEOCONCEPT, concepteur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, annonce aujourd’hui sa participation au salon Mobility for Business, qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 6 au 8 octobre prochain.


GEOCONCEPT exposera sur le stand F14/G13 afin de présenter sa gamme de solutions dédiées à l’optimisation des forces mobiles.


Lancement exclusif d’Opti-Time 8.4 et d’Opti-Time Mobile 2.2

A l’occasion du salon, GEOCONCEPT annoncera en exclusivité le lancement d’Opti-Time 8.4, sa suite logicielle de géoptimisation de la planification. De la prise de rendez-vous à l’optimisation des déplacements terrain en passant par le paramétrage et la prise en compte des contraintes métiers, Opti-Time propose une solution complète et personnalisée aux décideurs et opérationnels de la mobilité pour des interventions ciblées, pertinentes, rapides et à moindre coût.

Pour toujours améliorer la planification et la gestion des déplacements, outre sa nouvelle ergonomie et ses nouveaux paramètres d’optimisation, la version 8.4 d’Opti-Time intègre de nouvelles fonctionnalités : affectation à un secteur par type de poste particulier, gestion de nouveaux objets disponibles, exécution de rapports personnalisés, automatisation des échanges avec des applicatifs externes…

GEOCONCEPT profitera de l’événement pour annoncer le lancement d’Opti-Time Mobile 2.2, la nouvelle version de l’application mobile d’Opti-Time. Disponible sur smartphones et tablettes, Opti-Time Mobile permet à chaque ressource de consulter sur le terrain, en mode connecté et déconnecté, les informations de son agenda et de communiquer en temps réel avec le système : visualisation des rendez-vous, saisie et envoi de comptes-rendus, horodatage des interventions...

La version 2.2 de l’application offre la possibilité d’effectuer des demandes de rendez-vous en mode optimisé, d’obtenir des alertes/notifications en cas de modification du planning et une remontée des heures de début et fin de journée ou encore de mettre en place un mode vie privée.




Autre temps fort de GEOCONCEPT sur Mobility for Business

GEOCONCEPT annoncera également à l’occasion du salon la commercialisation d’Opti-Time Cloud 2.0, la nouvelle version de son application cloud de field service management dans laquelle l’optimisation des plannings avancée fait son entrée, avec la mise à disposition de l’app Opti-Time Cloud Optim.

Grâce à l’intégration d’un véritable moteur de géoplanification au cœur de Salesforce, les commerciaux, techniciens et managers peuvent accéder directement depuis leur CRM à des fonctionnalités avancées d’optimisation des plans de tournées.

Des démonstrations d’Opti-Time 8.4, d’Opti-Time Mobile 2.2 et d’Opti-Time Cloud 2.0 seront réalisées sur demande durant toute la durée du salon.

GEOCONCEPT participera également à 2 conférences, inscrivez-vous dès aujourd’hui :


 

À propos du Groupe GEOCONCEPT

Né de la fusion de GEOCONCEPT, 1er éditeur européen de Systèmes d’Information Géographique, et d’Opti-Time, éditeur de logiciels de planification pour les professionnels, le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises.

Toujours à l’avant-garde depuis sa création en 1990, GEOCONCEPT a allié information géographique et outils d’optimisation pour inventer la géoptimisation, ou optimisation des activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes. L’innovation est toujours au cœur de la stratégie du Groupe qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que le géomarketing, la gestion territoriale, l’urgence ou la gestion des forces mobiles... Au sein de chaque domaine, les composants et solutions d’optimisation géographique peuvent être intégrés directement par les clients ou via des partenaires du Groupe.

Le Groupe GEOCONCEPT est implanté à Paris, Grenoble et Caen, et dispose de filiales à l’étranger : Chennai/Inde, Genève/Suisse, Madrid/Espagne, Shanghai/Chine. Des partenaires stratégiques revendent aussi les solutions du Groupe  à Londres/Grande Bretagne, Mexico/Mexique,  SãoPaulo/Brésil, Tokyo/Japon…Les solutions du Groupe sont disponibles en 7 langues. Aujourd’hui,  le  Groupe GEOCONCEPT compte plus de 10 000 références clients et 100 000 ressources géoptimisées dans 35 pays.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe