Actualité > Editeurs >

Agility Chemical Logistics choisit Transwide Transport Management System


SDCom'

WKTS

Agility va améliorer l’efficacité et la visibilité de ses transports routiers de marchandises  avec Wolters Kluwer Transport Services


LONDRES – 12 mai 2015

Agility Chemical Logistics, spécialiste des solutions de Supply Chain, vient de choisir Transwide, le système modulaire de gestion de transport "à la demande" (Transport Management System ou TMS) de Wolters Kluwer Transport Services, pour gérer son fret par voie terrestre en Europe.

Fabrice Maquignon, Directeur Général de Wolters Kluwer Transport Services, a déclaré: "Le choix d'Agility Chemical Logistics démontre que Transwide est le système de gestion de transport le plus fiable et le plus largement utilisé dans le secteur de la chimie en Europe."

« Le transport routier de marchandises (OFM) est un maillon essentiel pour gérer de bout en bout la supply chain de l’industrie chimique » a expliqué Phil Spencer, le Directeur Business Solutions d’Agility Chemical Logistics. “Si on combine les capacités tactiques et stratégiques de Wolters Kluwer Transport Services, la connectivité EDI, le reporting en aval avec la connaissance et l’expertise en logistique dans le secteur chimique d’Agility, les clients actuels et futurs d’Agility bénéficieront de nouvelles améliorations en termes de valeur, d’efficacité et de choix. »

Agility Chemical Logistics offre des solutions intégrées de transport par voie terrestre, de handling et de stockage au secteur chimique européen. Pour renforcer et élargir ses services, Agility va améliorer l’efficacité et la visibilité de ses opérations de transports de marchandises en utilisant Transwide de Wolters Kluwer Transport Services.



 

À propos de Wolters Kluwer Transport Services

Wolters Kluwer Transport Services, société basée à Bruxelles, est un expert reconnu en efficacité de transport et partage son savoir avec des transporteurs, des  transitaires, des prestataires logistiques et des chargeurs. Ces professionnels du transport et de la logistique ont accès à des bourses de fret et à des solutions de gestion de transport qui promettent un retour sur investissement rapide et élevé.  Les solutions modulaires de Wolters Kluwer Transport Services englobent tous les besoins de l'industrie du transport : bourses de fret, allocation de transporteurs, planification et optimisation, exécution des ordres de transport, optimisation des coûts et SRM (Supplier Relationship Management).

Chaque jour, nos solutions relient électroniquement une communauté de plus de100,000 utilisateurs, dont 50 000 transporteurs, et leur permettent de gérer avec succès leurs processus de transport critiques. Ces échanges se font à travers 4 continents, en 25 langues différentes.

À propos d’Agility

Agility garantit l'efficacité des chaînes d'approvisionnement dans certains des environnements les plus rudes du globe, en proposant un service individualisé inégalé, une présence mondiale et des services personnalisés dans les économies développées et émergentes. Agility, société cotée en bourse, dispose d’un revenu de 4,8 milliards  de dollars et se positionne comme un des principaux fournisseurs mondiaux de services de logistique intégrée avec plus de 22 000 employés répartis dans 550 agences et 100 pays. Le cœur de métier d'Agility, le Global Integrated Logistics (GIL), fournit des solutions de chaîne d'approvisionnement pour répondre aux besoins traditionnels et complexes des clients. Il s'agit notamment d’offres d'expédition de fret aérien, maritime et routier, d’entreposage et distribution ainsi que de services spécialisés  en logistique, foires et événements, et produits chimiques.

De plus, le groupe d’entités infrastructure d’Agility gère l'immobilier industriel et offre des services liés à la logistique, y compris l'optimisation de l’administration électronique des douanes et de conseil, la gestion des déchets et le recyclage, l'aviation et les services d'escale, la défense et les services gouvernementaux, les infrastructures à distance et l’assistance humanitaire.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe