Actualité > Editeurs >

GEOCONCEPT lance Opti-Time Cloud et implémente la géoptimisation au coeur de Salesforce ©

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

GEOCONCEPT

Opti-Time Cloud, l’application web de field service management intégrée dans le CRM Salesforce ©, est désormais disponible sur la plateforme Appexchange de Salesforce.com.
L’intelligence cartographique et la géoplanification deviennent
les clés de l’optimisation de la relation client.


Paris, le 11 décembre 2014

GEOCONCEPT SA, concepteur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels et salesforce.com, le leader du cloud computing d’entreprise, annoncent la signature d’un partenariat technologique.

Conclu fin mai, cet accord vise à intégrer les technologies de GEOCONCEPT au sein des solutions de salesforce.com,afin de permettre aux utilisateurs de Salesforce © de bénéficier des avantages de la géoptimisation au sein de leur CRM.

Opti-Time Cloud, l’application web de field service management intégrée dans le CRM Salesforce ©, est désormais disponible sur la plateforme Appexchange de Salesforce.com.

Grâce à ce partenariat, les entreprises vont pouvoir exploiter la dimension géographique de leurs données clients en alliant outils analytiques et géoptimisation. Elles pourront ainsi avoir accès, depuis leur environnement Salesforce, aux outils dont elles ont besoin pour visualiser leur portefeuille clients sur une carte ou optimiser les itinéraires et plannings de visites des équipes mobiles...



Une offre complète pour une maîtrise efficace de la géoptimisation et de la géoplanification
Entièrement intégrée à l’environnement Salesforce, l’App Opti-Time Cloud permet de bénéficier pleinement des avantages de la maîtrise de la géographie et de la géoptimisation depuis son CRM. Ainsi, les décideurs et opérationnels peuvent accéder facilement à l’ensemble des fonctionnalités de géoptimisation : géographie du portefeuille clients, optimisation des tournées et géoplanification des rendez-vous commerciaux et interventions techniques.
Afin de s’adapter aux différents profils utilisateurs du marché, GEOCONCEPT propose trois versions cumulatives d’Opti-Time Cloud :

  • Opti-Time Cloud Geo : améliore la connaissance client grâce à l’affichage cartographique/localisation, le géocodage des contacts, la recherche de proximité…pour un enrichissement de la base de contacts et un meilleur ciblage.
  • Opti-Time Cloud Tour : permet un ordonnancement optimisé des visites : calcul d’itinéraires et optimisation des tournées pour mieux préparer les déplacements sur une journée, recherche de proximité…
  • Opti-Time Cloud Optim : optimise les plannings des équipes mobiles sur plusieurs jours et grâce aux algorithmes de géoplanification prend en compte les contraintes  métiers parfois complexes.

 « Nous sommes ravis de rejoindre le cercle de partenaires de Salesforce.com », commente  Eric Lanzi, PDG de GEOCONCEPT. « La complémentarité de notre offre de géoptimisation aux solutions de Salesforce est une véritable réponse pragmatique aux besoins des entreprises en matière d’optimisation de la relation client ».
Découvrez plus d’informations sur l’offre Opti-Time Cloud sur le site dédié Opti-Time Cloud.

Rendez-vous sur la  plateforme Appexchange de Salesforce.com  pour télécharger dès à présent les versions Geo et Tour de la solution Opti-Time Cloud.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe