Actualité > Editeurs >

GEOCONCEPT annoncera le lancement d’Opti-Time Cloud sur Mobility for Business

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

GEOCONCEPT

LES 15 et 16 octobre 2014

cnit – paris la defense

stand F17

Paris, le 10 octobre 2014

GEOCONCEPT SA, concepteur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, annonce aujourd’hui sa participation au salon Mobility for Business, qui se tiendra au CNIT de la Défense les mercredi 15 et jeudi 16 octobre prochains. GEOCONCEPT exposera sur le stand F17 afin de présenter sa gamme de solutions dédiées à l’optimisation des forces mobiles.

Lancement exclusif d’Opti-Time Cloud

Suite à la signature d’un partenariat technologique avec un leader du cloud computing d’entreprise en mai dernier, GEOCONCEPT profitera de l’événement pour présenter en exclusivité sa nouvelle offre complète Opti-Time Cloud, application de field service management dédiée à l’environnement CRM des entreprises.

Opti-Time Cloud permet de bénéficier pleinement des avantages de la géoptimisation depuis l’interface CRM de son partenaire, utilisée par des milliers d’entreprises en France. Les décideurs et opérationnels peuvent ainsi accéder facilement à l’ensemble des fonctionnalités de géoptimisation : géographie du portefeuille clients, optimisation des tournées et géoplanification des rendez-vous commerciaux et interventions techniques.

Opti-Time Cloud se décline en 3 versions (Opti-Time Cloud Geo, Opti-Time Cloud Tour et Opti-Time Cloud Optim) afin d’améliorer la connaissance client, mieux préparer les déplacements sur une journée ou encore optimiser les plannings de plusieurs ressources sur plusieurs jours.

Des démonstrations d’Opti-Time Cloud seront réalisées sur demande durant toute la durée du salon.

Pour plus d’informations sur ces solutions, rendez-vous sur :  http://fr.geoconcept.com/entreprise/apps-salesforce



Patrick Chauvel animera également une conférence :

  • « Optimisation des tournées, géoplanification : tirer le meilleur parti des outils et des données géographiques », le mercredi 15 octobre à 12h00.

N’hésitez pas à contacter elise.koenig@axicom.com pour prendre rendez-vous sur le salon.


A propos du Groupe GEOCONCEPT

Né de la fusion de GEOCONCEPT, 1er éditeur européen de Systèmes d’Information Géographique, et d’Opti-Time, éditeur de logiciels de planification pour les professionnels, le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises.

Toujours à l’avant-garde depuis sa création en 1990, GEOCONCEPT a allié information géographique et outils d’optimisation pour inventer la géoptimisation, ou optimisation des activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes. L’innovation est toujours au cœur de la stratégie du Groupe qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que le géomarketing, la gestion territoriale, l’urgence ou la gestion des forces mobiles... Au sein de chaque domaine, les composants et solutions d’optimisation géographique peuvent être intégrés directement par les clients ou via des partenaires du Groupe.

Le Groupe GEOCONCEPT est implanté à Paris, Grenoble et Caen, et dispose de filiales à l’étranger : Chennai/Inde, Genève/Suisse, Madrid/Espagne, Shanghai/Chine. Des partenaires stratégiques revendent aussi les solutions du Groupe à Londres/Grande Bretagne, Mexico/Mexique, SãoPaulo/Brésil, Tokyo/Japon…Les solutions du Groupe sont disponibles en 7 langues. Aujourd’hui, le Groupe GEOCONCEPT compte plus de 10 000 références clients et 100 000 ressources géoptimisées dans 35 pays.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe