Actualité > Editeurs >

inconso participe à la 3e édition de Supply Chain Event au CNIT – Paris la Défense

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Inconso, conseil et solutions informatiques pour la logistique

L’éditeur de solutions informatiques exposera les 26 et 27 novembre 2014 sur le stand E14.


Lyon, le 28 octobre 2014

La troisième édition de ce salon a pour thème central « Le pilotage d’une Supply Chain internationale» et devrait rassembler encore plus de monde qu’en 2013, avec plus de 3500 visiteurs attendus et une centaine d’exposants.

Organisé conjointement par Reed Expositions et Supply Chain Magazine, ce salon s’adresse à tous les managers de la Supply Chain, avec un programme de conférences très riche et la participation de nombreux professionnels de l’édition de logiciels d’exécution et de pilotage de supply chain, des systèmes de saisie et de transmission de données, d’équipement informatique ou de prestataires de services.

L’édition 2013 de Supply Chain Event avait été l’occasion pour inconso, éditeur de solutions informatiques de gestion d’entrepôt, des transports, de Supply Chain Execution et intégrateur SAP, de présenter ses nouveaux produits : inconsoRMS (Resource Management System) et inconsoSDS (Shipping & Dispatch System) sont des modules qui s’intègrent dans la solution standard de gestion d’entrepôt inconsoWMS et qui ont depuis fait leurs preuves dans le cadre de plusieurs projets.



Les visiteurs pourront venir (re-)découvrir ces modules ainsi que toute l’offre d’inconso sur le stand E14 et assister à des démonstrations d’autres outils innovants comme par exemple un moteur de workflow qui permet de configurer des processus issus de plusieurs modules dont inconsoSCE, la solution de Supply Chain Execution qui permet de piloter plusieurs sites équipés d’inconsoWMS.


À propos d’inconso

inconso SASU est la filiale française de l’éditeur allemand inconso AG, leader en conseil et solutions informatiques dédiés à la logistique en Europe.

Avec 500 collaborateurs en Allemagne (Bad Nauheim, Brême, Cologne, Dresde, Essen, Gallin, Hambourg, Heidelberg, Münster, Stuttgart), à Lyon (France) et à Madrid (Espagne), inconso AG propose une offre de conseil et des solutions logicielles innovantes dans le domaine de la logistique et des solutions systèmes professionnelles pour l’optimisation des processus logistiques de ses clients.

Les cœurs de métier d’inconso AG sont la gestion d’entrepôt avec inconsoWMS, inconso Logistics Suite et SAP EWM et LES ainsi que les solutions de gestion de transport et de Supply Chain Execution & Visibility pour de grands noms du retail, de l’industrie et des prestations de service.

inconso AG fait partie du groupe international Körber qui compte plus de 11 000 salariés dans le monde. Le groupe réunit des leaders technologiques avec plus de 100 sociétés de production, de service et de distribution. Avec des filiales sur l’ensemble du globe, Körber présente les avantages d’une organisation représentée mondialement et les forces d’entreprises de taille moyenne hautement spécialisées et flexibles, qui proposent à leurs clients des solutions, produits et services dans les secteurs de l’automation, de l’intralogistique, des machines, des systèmes pharmaceutiques, du textile et du tabac.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe