Actualité > Equipementiers >

Cognex a livré son millionième système de vision !

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Cognex

13 octobre 2014

Cognex Corporation (NASDAQ: CGNX) a livré son millionième système de vision. Ce système, un lecteur In-Sight, a été acquis par Medtronic, la plus grande entreprise de technologie médicale au monde.

Cognex a livré son millionième système de vision !

Le système In-Sight a été livré à l'usine Medtronic de Tempe (Arizona - USA) par le CEO de Cognex, Robert Willett. A cette occasion, Mr Willett a également remis un chèque de $10,000 destiné à la Foundation for Blind Children (fondation pour enfants aveugles), une association caritative locale supportée par Medtronic et qui aide les personnes aveugles ou à vision réduite à vivre de manière plus autonome.

« Nous sommes ravis de marquer cette millionième livraison en faisant ce don à la Fondation, » a déclaré Mr Willett. « En partageant notre succès, nous honorons tous ceux qui y ont contribué: nos clients, dont la confiance et le support ont aidé Cognex à atteindre cette étape importante ; les Cognoids qui inventent, produisent, vendent et supportent notre technologie ; et nos partenaires distributeurs et fournisseurs à travers le monde qui font en sorte que nos produits atteignent les sociétés qui en ont besoin. »

A propos de Cognex

Cognex Corporation conçoit, développe, fabrique et commercialise des systèmes de vision et d'identification industriels, dont le point commun est d'être capables de « voir » avec intelligence. Ces systèmes de vision et d'identification sont utilisés à travers le monde dans de très nombreuses applications pour inspecter, contrôler, identifier ou guider tout au long du processus de production et de distribution. Leader mondial des systèmes de vision et d'identification industriels, Cognex a livré plus d’un million de systèmes depuis la création de la société en 1981. Outre son siège à Natick, Massachusetts, États-Unis, Cognex possède également des filiales, des bureaux et des distributeurs régionaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, au Japon et en Amérique latine.

Pour plus d'informations, consultez notre site web http://www.cognex.com.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe