Actualité > Equipementiers >

Rachat de l’entreprise Métrise par le groupe Setam

Publication de CP
Trouvez le cabinet de conseil qui pourra vous accompagner dans votre projet transport / logistique
Newsletter FAQ Logistique

SETAM
Métrise

06/10/2014

SETAM fête cette année ses 40 ans d’existence et a procédé (via la holding Hopy) à l’acquisition de la société Métrise situé à Grenoble. Cette dernière exploite 3 brevets pour la fabrication des plateformes mezzanines via son département Mezzatech. La société a intégré le groupe à la date du 1er Octobre 2014.

Métrise était le fournisseur de Setam pour la conception, la fabrication et l’installation de plateformes et mezzanines et ce rapprochement vise à offrir une solution globale d’aménagement pour les professionnels.

Cette nouvelle synergie va permettre au Groupe de développer des concepts et solutions sur mesure avec la maîtrise d’un outil de production dédié.

Le groupe vise ainsi tous les locaux d’entreprise, mais aussi grand public (installation de mezzanines dans locaux ERP).

Setam dispose d’une couverture nationale via des agences commerciales à Lyon, Paris, Toulouse - Nantes – Strasbourg. – Grenoble. Le siège social est situé à Ville La Grand en Haute Savoie à proximité de Genève.

Setam commercialise une large gamme de rayonnages métalliques et mobiliers professionnels (vestiaire, établi, armoire…)

La société cible un panel de clients très large allant de la TPE jusqu'à la multinationale. (ALSTOM - SCHNEIDER- SYSTRA – SNCF - BOTANIC –- EDF) Setam a récemment installé un gros projet de rayonnage mobile représentant 6 kilomètres en linéaire pour un stockage d’archives.

Les sociétés Setam et Métrise sont dirigés par Bernard MOLLIET.

Quelques chiffres
60 employés
Surface logistique de 10 000m2
Setam est certifié ISO 9001 depuis 1998.

Setam
7, Rue de Montréal
BP500
74100 VILLE LA GRAND
Tél : 04 50 37 10
Métrise
1, rue Maréchal Leclerc

38130 ECHIROLLES
Tél : 04 76 40 28 34


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe