Actualité > Editeurs >

John Sookias nommé Vice-Président Supply Chain Solutions de Quintiq

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Quintiq

24 septembre 2014

Il supervisera les développements de Quintiq dans les domaines du SaaS (Software-as-a-Service), du cloud et de la mobilité.

Quintiq, chef de file mondial sur le marché des solutions logicielles de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O), a annoncé aujourd'hui la nomination de John Sookias au poste de Vice-Président Supply Chain Solutions. Fort de plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des solutions logicielles pour la supply chain, John sera en charge de l’innovation, la vente et le déploiement « produit » chez Quintiq.

Avant sa nomination, John a exercé des postes à responsabilité et de haute direction chez quelques-uns des plus grands éditeurs de logiciels, où il faisait partie du comité de direction. Il a notamment assisté plusieurs acteurs de la supply chain dans leurs opérations de fusions et acquisitions. Basé à Londres, John exercera ses fonctions à l'échelle globale.

« La planification de la supply chain ne consiste plus seulement à faire concorder l'offre et la demande. On constate un besoin croissant d'intégrer la planification de la supply chain à d'autres domaines d'activité. En collaborant plus intelligemment et en adoptant les bonnes technologies, les entreprises peuvent prendre des décisions plus rentables qui viennent soutenir l'innovation produit, les plannings financiers et les stratégies de développement », explique John Sookias.

« Je suis depuis longtemps l'activité de Quintiq, et suis très heureux de rejoindre cette équipe. Je compte m’intéresser en particulier aux moyens de renforcer l'offre supply chain de Quintiq grâce au cloud et au Software-as-a-Service (SaaS). »

« John apporte à Quintiq plus de deux décennies d'expérience », commente Arjen Heeres, Directeur Général en charge des Opérations chez Quintiq. « Son arrivée au sein de notre équipe va nous permettre de proposer de nouvelles innovations à nos clients et de renforcer notre présence globale. »

John a représenté par ailleurs Quintiq à la Gartner Supply Chain Executive Conference, qui s'est tenue à Londres les 10 et 11 septembre. John a participé au Gartner Premier Panel pour exprimer son point de vue sur « les progrès technologiques qui vont propulser la supply chain dans la prochaine décennie ».

À propos de Quintiq

Pour chaque entreprise, planifier est un défi unique. La complexité des opérations et la spécificité des processus métier constituent un problème qui semble parfois insoluble. Depuis 1997, Quintiq résout avec succès chaque problématique qui lui est présentée à l’aide d’une solution unique de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O). Aujourd'hui, environ 12 000 utilisateurs dans plus de 80 pays ont recours au logiciel Quintiq pour planifier et optimiser leurs ressources humaines, leur production et leurs opérations logistiques. Quintiq possède un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis et des bureaux partout dans le monde.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.quintiq.fr ou suivez Quintiq sur Twitter, Facebook, LinkedIn et YouTube.





FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe