Actualité > Editeurs >

ORTEC : 170 réalisations à ce jour dans des organismes de santé

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

ORTEC

26 Mars 2014

En 2013, de nombreux organismes de santé ont décidé une nouvelle fois de changer de tactique, afin de profiter des compétences et de l'expérience d'ORTEC dans le secteur de la santé.

Comme l'explique Willem-Jan Verhoef, directeur de la branche Santé chez ORTEC : « Forts de nos 170 installations à ce jour, dans des organismes de santé très divers, nous pouvons affirmer que notre solution est capable de relever n'importe quel défi en matière de planification, qu'il s'agisse d'auto-planification, de planification cyclique ou en fonction du service requis. Nous sommes un guichet unique, proposant une solution qui supporte à elle seule tous les modes de planification. » Cette année encore, dans le cadre de l'initiative "Zorg Initiatief", ORTEC sera présent au salon « Zorg en ICT ». Ce salon des TIC et de l'innovation dans la santé se tiendra du 25 au 27 mars au Jaarbeurs, palais des expositions d'Utrecht aux Pays-Bas.

Parmi les clients de ce secteur qui ont récemment opté pour une solution ORTEC, on peut citer Zorgbalans, MCA Gemini, Pameijer, Martini Ziekenhuis, Respect Zorggroep, Adullam, Livit et Medisch Spectrum Twente. « Une fois encore, nous nous félicitons de la croissance qu'ont connue tous nos sous-secteurs, dont la puériculture et les soins médicaux, les services aux personnes à mobilité réduite et les hôpitaux », s'enthousiasme Willem-Jan Verhoef. Dans le sous-secteur des hôpitaux en particulier, beaucoup de clients importants ont décidé d'adopter une solution ORTEC. Selon Willem-Jan Verhoef, « si ces grandes entreprises choisissent ORTEC, c'est pour la fiabilité de nos mises en œuvre et de notre technologie, de notre service d'assistance très complet et de notre bonne réputation auprès des prestataires de soins. »

Nouvelles solutions

« Lorsque les organismes de santé choisissent ORTEC, ce n'est pas seulement pour notre expérience et notre fiabilité, mais aussi parce que nous innovons constamment », déclare Willem-Jan Verhoef. « En 2013 par exemple, nous avons lancé une nouvelle version du WebClient et une application pour la planification du personnel. Nous avons également lancé ORTEC Workforce Scheduling, qui succède à ORTEC Harmony. Sous cette appellation, nous proposons une suite de solutions qui intègre ORTEC Workforce Scheduling (ORTEC Harmony) et des modules tels que ORTEC Employee Self Service, ORTEC Budget & Control et ORTEC Flexpool. »

 

Nouveauté 2014 : ORTEC Workforce Scheduling Lite

En 2014, ORTEC lancera également une version allégée de sa solution de planification du personnel, ORTEC Workforce Scheduling. La version Lite s'adresse aux PME (50 à 500 employés) qui, selon Willem-Jan Verhoef, « peuvent elles aussi bénéficier d'une planification plus efficace de leur main d'œuvre ». Willem-Jan Verhoef pense qu'on pourra aller encore plus loin, maintenant qu'ORTEC propose également une solution qui répond aux besoins de planification du personnel dans les petites structures. « Notre logiciel et nos services nous permettent d'accompagner ces entreprises dans tous les domaines, en libérant les professionnels de santé du souci des TIC afin qu'ils puissent se concentrer sur ce à quoi ils excellent : le soin de leurs patients ».

ORTEC et le secteur de la santé

ORTEC est le plus grand spécialiste de solutions logicielles avancées et de services de conseil en matière de planification dans le secteur de la santé. Grâce aux produits et services de conseil d'ORTEC, les organismes de santé ont une meilleure maîtrise de leur planification et assurent un équilibre optimal entre l'offre et la demande. Aux Pays-Bas et en Belgique, plus de la moitié des 100 principaux organismes de santé ont recours aux produits et services d'ORTEC pour gagner en efficience et en qualité dans le déploiement de leur personnel.

ORTEC propose des solutions autonomes, personnalisées, intégrées et certifiées SAP®, avec le soutien de partenaires stratégiques (dans le domaine des RH, des progiciels de gestion intégrée (ERP), des serveurs d'intégration interzone (ZIS), de l'ECD et de l'EPD). ORTEC Harmony, le logiciel de planification du personnel qui est l'un des composants clés de notre approche de planification intégrée, sert actuellement à planifier les tableaux de service de 350 000 employés dans plus de 160 organismes de santé. ORTEC compte plus de1800 clients à travers le monde et 700 employés répartis dans des bureaux en Europe, en Amérique du nord et dans la région Pacifique..

Plus d'information sur www.ortec.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe