Actualité > Editeurs >

Infor s'associe à CAD Service pour améliorer son offre EAM


Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Infor

Infor EAM OpenCAD offre une meilleure représentation graphique des équipements, améliorant considérablement l'agilité

GARCHES - Le 7 janvier 2014

Infor, l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce un partenariat mondial avec CAD Service, fournisseur de logiciel de gestion des équipements CAD. Grâce à ce partenariat stratégique, Infor va intégrer le logiciel de CAD Service à son application Infor EAM et proposer à tous ses clients une meilleure représentation graphique des informations liées aux équipements. Infor EAM OpenCAD permettra aux clients de gagner du temps, d'améliorer leurs processus et d'augmenter l'efficacité de leurs programmes de gestion des équipements, au travers d'une visualisation dans Infor EAM de ces équipements, via l'interface OpenCAD et sans avoir besoin de recourir à un autre outil graphique.

Ce qu'il faut retenir

> Infor va intégrer OpenCAD à son application Infor EAM pour aider les entreprises à améliorer la visibilité de leurs équipements au format CAD, sans devoir recourir à d'autres programmes, leur offrant ainsi la possibilité de gérer des fonctionnalités combinées au sein de la même application EAM.
> En proposant la visualisation au format CAD, Infor EAM OpenCAD offrira une efficacité renforcée pour une meilleure productivité, une précision améliorée et une gestion optimisée des programmes EAM et ce, sur la base de représentations plus détaillées des divers aspects d'une organisation et de sa stratégie en manière de gestion des équipements.
> Cette approche visuelle est plus simple à utiliser et permet de prendre des décisions plus rapides et plus sûres.
> Infor EAM OpenCAD supporte à la fois les formats de dessin DWG et DGN, de telle sorte que les graphiques sont accessibles plus rapidement grâce aux capacités “auto-discovery” intégrées du logiciel. Une fois incorporées au système, les modifications peuvent être effectuées facilement sans recourir à AutoCAD ou MicroStation.
> Parmi les clients qui utilisent déjà la solution, citons AWE (Atomic Weapons Establishment), Cornèr Banca et Gruppo Coin.
> AWE (entreprise leader du secteur de la Défense, basée en Grande-Bretagne) est l'une des premières entreprises à avoir déployé l'application intégrée et utilise Infor EAM OpenCAD pour gérer les risques et la conformité au sein de l'ensemble de son organisation.
> Le groupe bancaire suisse Cornèr Banca utilise Infor EAM OpenCAD pour visualiser de manière graphique, pour analyser et naviguer entre plans et dessins afin de générer des GUI (graphical user interface) pour les activités liées aux équipements et pour la gestion de l'espace, sans avoir eu besoin de déployer une autre application CAD.




L'avis d'Infor

« Alors que les entreprises continuent à vouloir réduire leurs dépenses, augmenter leurs niveaux de service et intégrer des initiatives environnementales, tout ceci en s'appuyant sur une gestion des meilleurs équipements, la vitesse et la réactivité constituent des éléments clés », déclare Kevin Price, 'Product Director', Infor EAM. « Sur la base de ce partenariat, Infor EAM OpenCAD accélère et simplifie le suivi des usages des équipements, la visualisation des aires de travail et les sources d'approvisionnement. Cette visibilité, plus accessible et plus détaillée, permet d'améliorer la fiabilité des équipements, de réduire les coûts, de diminuer les consommations d'énergie et de supporter la conformité réglementaire, tout en simplifiant les tâches pour l'utilisateur final. »


A propos d'Infor

Infor transforme profondément la manière dont les informations sont publiées et utilisées dans les entreprises, en aidant 70 000 clients dans plus de 200 pays à améliorer leurs opérations, à se développer et à s'adapter rapidement à l'évolution de la demande. Infor propose des applications et des suites métier spécifiques, conçues pour la vitesse, proposant une interface utilisateur innovante en la rendant simple, transparente et belle. Infor propose des options de déploiement flexibles qui permettent aux clients de choisir s'ils veulent faire évoluer leurs activités dans des environnements informatiques de type Cloud, sur site ou en mode hybride. Pour en savoir plus sur Infor, merci de visiter www.infor.fr

Parmi les clients d'Infor, on compte :
- 19 des 20 premières entreprises aérospatiales,
- 12 des 13 premières entreprises high-tech,
- 10 des 10 premières entreprises pharmaceutiques,
- 21 des 25 plus grands réseaux de soins de santé aux Etats-Unis
- 16 des 20 plus grandes villes des Etats-Unis
- 84 des 100 premiers équipementiers automobiles
- 31 des 50 premières entreprises du retail,
- 5 des 9 premiers brasseurs.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe