Actualité > Editeurs >

Infor participe à Maintenance Expo du 19 au 22 novembre 2013


SDCom'

Infor

A cette occasion, Infor communiquera autour des nouveautés liées à ses offres de GMAO, notamment en matière d'analytique et de mobilité.


Garches, 5 novembre 2013

Infor, l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce sa participation à l'événement Maintenance Expo 2013, le salon national de référence de la filière maintenance qui se tiendra du 19 au 22 novembre à Paris Nord Villepinte.

L'éditeur y sera présent en tant qu'exposant (Stand 6L29) et profitera de cette occasion pour présenter ses dernières nouveautés Infor EAM en matière de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO), notamment d'un point de vue analytique grâce à des outils de BI (analyse décisionnelle) très puissants intégrés à sa solution Infor EAM Analytics.

Sera également mise à l'honneur la toute dernière solution Infor EAM Mobile qui permet de garantir, sur site, la continuité et la bonne gestion des programmes de maintenance via un déploiement GMAO sur appareils mobiles type tablette ou smartphone.

«La GMAO, dont le rôle est de soutenir les entreprises à fort coefficient d'activités de maintenance, est aujourd'hui en plein développement technologique avec le boom des technologies web et mobiles», déclare Jean-Benoît Nonque, Responsable Commercial pour la GMAO Infor EAM en Europe. «La différence Infor repose sur sa capacité technologique à mettre à la disposition des professionnels de maintenance des solutions GMAO 100% web et accessibles via des appareils mobiles. Nos éditions préconfigurées, spécialisées par secteur d'activité, permettent de répondre à des besoins spécifiques car la maintenance n'est pas appréhendée et conditionnée de la même manière en fonction des activités. Nous comptons des clients actifs dans des environnements aussi variés que des sites de production agro-alimentaires, des hôtels, des laboratoires pharmaceutiques, des sites de gestion de l'énergie... auxquels nous fournissons le meilleur de notre expertise, associée à une technologie moderne et évolutive, en phase avec les exigences réglementaires et de sécurité des différentes industries.»

Outre sa présence en tant qu'exposant, Infor participera également à une conférence le vendredi 22 novembre 2013 de 11hh15 à 11hh35, sur le Stand 6F 173 (situé dans l'Espace Conférences du Salon Maintenance Expo ), sur le thème de ‘La nouvelle révolution des processus de travail en GMAO‘.



 

À propos d'Infor

Infor transforme profondément la manière dont les informations sont publiées et utilisées dans les entreprises, en aidant 70 000 clients dans 194 pays à améliorer leurs opérations, à se développer et à s'adapter rapidement à l'évolution de la demande. Infor propose des applications et des suites métier spécifiques, conçues pour la vitesse, proposant une interface utilisateur innovante en la rendant simple, transparente et belle. Infor propose des options de déploiement flexibles qui permettent aux clients de choisir s'ils veulent faire évoluer leurs activités dans des environnements informatiques de type Cloud, sur site ou en mode hybride. Pour en savoir plus sur Infor, merci de visiter www.infor.com.

Parmi les clients d'Infor, on compte :
19 des 20 premières entreprises aérospatiales,
12 des 13 premières entreprises high-tech,
10 des 10 premières entreprises pharmaceutiques,
84 des 100 premiers équipementiers automobiles
23 des 50 plus grands hôpitaux aux Etats-Unis,
31 des 50 premières entreprises du retail,
26 des 35 premières multinationales de la grande distribution,
5 des 9 premiers brasseurs.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe