Actualité > Prestataires >

Deret e-commerce, nouvelle filiale du groupe Deret, sera présente au salon du e-commerce à Paris du 24 au 26 septembre

SDCom'

Deret

Le 20 septembre 2013

Fort de sa grande expérience dans les activités du e-commerce et de la Vente à Distance (VAD), le groupe Deret a créé, début 2013, une filiale spécialement dédiée à cette activité : Deret e-commerce.

Ainsi, pour la 1ère fois, Deret e-commerce présentera ses savoir-faire lors de la 10ème édition du salon dédié au e-commerce du 24 au 26 septembre 2013, porte de Versailles, pavillon 7.3, stand M046.

Offre diversifiée, qualité de service reconnue, adaptabilité, flexibilité, infrastructures adaptées et situation géographique stratégique sont les atouts majeurs de Deret e-commerce.

Acteur historique de la VAD, le groupe Deret a tout naturellement mis ses compétences, ses moyens et ses outils au service des e-commerçants.

Aujourd'hui reconnu pour sa qualité de service exemplaire, le groupe Deret a su au fil du temps diversifier son offre, tant en termes de process que de produits traités.

Les savoir-faire, tels la préparation au détail, la préparation de colis, le cross canal, les process « Click and collect », « Pick and pack », « Pick then pack », « Pick and sort », la traçabilité de bout en bout, la gestion souple des pics d'activité et les prestations personnalisées sont indissociables d'une offre complète et intégrée.

Deret e-commerce apporte aujourd'hui ses savoir-faire et ses compétences à de grandes marques telles Showroomprive.com, Sephora.fr, Conforama.fr, Truffaut.com…



Ainsi l'offre porte aujourd'hui sur des gammes de produits aussi variées que les cosmétiques, le prêt à porter, la mode, les chaussures, l'équipement de la maison, le gros électroménager, les meubles, les loisirs, le bricolage, les produits high-tech, les produits pharmaceutiques...

Riche d'une position géographique privilégiée au sud immédiat du bassin parisien (Orléans), au coeur d'un maillage autoroutier d'exception et à proximité de grandes plateformes de la Poste et de Mondial Relay, Deret e-commerce est également située au coeur d'un bassin d'emploi tonique.


 

À propos de Deret

Depuis 1947, date de la création des transports Robert Deret, le groupe orléanais n'a cessé de se développer dans les secteurs d'activités associés aux métiers de la logistique et au transport routier. Le groupe Deret a par ailleurs développé des activités de promotion immobilière dans le secteur des bases logistiques de nouvelle génération et revendique à ce jour la construction de plus de 550 000 m2 de bâtiments. Implanté à l'international, le groupe opère des activités de transport et de logistique en Afrique sub-saharienne et des activités de sourcing logistique depuis la Chine.

L'esprit Deret

Fort de ses valeurs, portées par ses 1700 collaborateurs, le groupe Deret sait cultiver l'esprit d'entreprendre et l'innovation. Ces valeurs permettent au groupe Deret d'entretenir une confiance sans faille avec ses partenaires et ses clients.

Deret Logistique

Acteur majeur de la logistique à la pièce, Deret Logistique exploite 500 000 m2 de bâtiments répartis sur plusieurs sites principalement situés en région Centre, d'Orléans à Tours, et également en région parisienne. Ces sites multi-clients ou dédiés, implantés très majoritairement en bordure de l'autoroute A10 en immédiate proximité des échangeurs, permettent une diffusion rapide des produits entreposés et traités grâce aux liaisons autoroutières en direction de toute l'Europe, mais également dans le monde entier par la proximité des aéroports parisiens. Le savoir-faire reconnu de Deret Logistique en a fait un acteur leader du B to B en proposant des prestations spécialisées à forte valeur ajoutée dans la préparation à la pièce pour les secteurs des parfums et cosmétiques, du luxe et des produits pharmaceutiques. Les activités B to C développées sur les secteurs du e-commerce et de la Vente à distance (VAD) intégrant réception, contrôle qualité, préparation, expédition et traitement des retours sont organisées autour d'un outil industriel permettant de préparer et d'expédier quelques 90 000 colis/clients par jour.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe