Actualité > Prestataires >

Astre City participe à la course catalane La Perpinyane

SDCom'

Astre

28/05/2013

Suite à la brillante participation de 80 astriens au semi-marathon de Paris sous les couleurs d'Astre City, le Groupement Astre a eu le plaisir de remettre une donation à l'association Vaincre la Mucoviscidose. Donner un peu de son souffle et transporter de l'espoir, tel est le leitmotiv des trois courses auxquelles le Groupement participe en 2013.

Le 19 mai dernier c'est sous le ciel dégagé de Perpignan que s'est tenue une nouvelle course à laquelle participaient 91 sportifs aux couleurs d'Astre City.

Partenaire de la logistique de la Perpinyane, Astre City a déployé 3 véhicules aux normes pour transporter tout le matériel et les denrées de la course et de ses stands, dans des conditions très appréciées par le comité d'organisation. Astre City a également eu le privilège de remettre les trois premiers prix de la course de 10km homme et femme.

Ambiance très conviviale pour cette unique course catalane comptant au calendrier de la FFA et à laquelle participaient de nombreux coureurs internationaux : français, africains (n°1 en homme et femme) australiens, britanniques, allemands, espagnols...

Eric CABAILLE, président d'Astre Services comptait parmi les 1070 coureurs : « ASTRE City est présent aussi bien dans la distribution écologique urbaine qu'auprès des sportifs amateurs pour parcourir les centres villes en respectant l'environnement ».



Et bien sûr, dans la continuité du semi-marathon de Paris, un chèque de 2500€ sera remis à l'association MUCOVIE 66 qui soutient la recherche contre la mucoviscidose : « Courir pour les personnes atteintes de la mucoviscidose a donné à tous les coureurs une motivation supplémentaire. Tous sont ers de leurs performances, du sens donné à cette participation et enchantés des liens créés à cette occasion », explique le président à l'initiative de ces courses caritatives.


Des hommes et des valeurs au service des clients

Créé en 1992, ASTRE est un réseau de PME solides et indépendantes devenu aujourd'hui le premier groupement européen de transport et de logistique. Avec plus de 300 implantations situées dans plus de 10 pays de l'Union européenne dont l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, la France, l'Italie, les Pays-Bas et le Royaume-Uni

Ce regroupement permet de mutualiser des échanges de fret et des savoir-faire ainsi que de réaliser des économies d'échelles, avec la volonté de poursuivre son développement à l'international.

ASTRE ore aujourd'hui des solutions sur mesure, évolutives et éco-responsables répondant aux besoins changeants du marché à plus de 70 000 clients partout en Europe.


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe