Actualité > Editeurs >

Manhattan Associates annonce un chiffre d'affaires record pour le 1er trimestre 2013

SDCom'

Manhattan Associates

La société a réalisé un chiffre d'affaires de 96,6 millions de dollars ce trimestre, en hausse de 5,6% par rapport au premier trimestre 2012.


PARIS - le 25 avril 2013

Manhattan Associates, fournisseur mondial de solutions de gestion et d'optimisation de la Supply Chain, annonce ses résultats financiers pour le premier trimestre 2013.

La société a enregistré un chiffre d'affaires global de 96,6 millions de dollars au premier trimestre 2013, soit une augmentation de 5,6% par rapport au chiffre d'affaires du premier trimestre 2012. Le bénéfice GAAP par action est de 0,68 dollars, contre 0,55 dollars au premier trimestre 2012 et les revenus de licences représentent 14,2 millions de dollars ce trimestre.

Eddie Capel, Président et CEO de Manhattan Associates, commente ces résultats : “Nous sommes très satisfaits de nos performances au premier trimestre 2013. Nous enregistrons de solides résultats financiers et notre taux de signature reste élevé. Même si le climat économique mondial demeure incertain et rend difficile nos prédictions, nous nous attendons à des résultats financiers positifs pour l'année 2013 et celles à venir.


Informations financières à retenir pour le premier trimestre de l'année 2013

  • Le chiffre d'affaires consolidé pour le premier trimestre 2013 est de 96,6 millions de dollars, à comparer aux 91,5 millions de dollars au premier trimestre 2012.
  • Les revenus de licences représentent 14,2 millions de dollars au premier trimestre 2013, à comparer aux 15,6 millions de dollars au premier trimestre 2012.
  • Le bénéfice GAAP par action est de 0,68 dollars au premier trimestre 2013, contre 0,55 dollars au premier trimestre 2012.
  • Le cash flow opérationnel est de 20,1 millions de dollars au premier trimestre 2013, à comparer aux 13,1 millions de dollars au premier trimestre 2012.



Faits marquants pour le 1er trimestre 2013

  • Trois contrats d'1 million de dollars ou plus en revenus de licences ont été signés lors du premier trimestre 2013.
  • Les revenus de licences ont été renforcés grâce à la signature de nouveaux contrats avec des entreprises telles que : eStore Logistics, Fulfillment Services Solution, Innnes, P T Chandra Supermarkets, Redmart, Target Australia and Zhejiang Yongsheng Pharmaceutical Logistics.
  • De plus des partenariats avec des clients existants ont été renforcés et étendus comme par exemple avec : AcuSport, Assuramed, ATB Market, Benjamin Moore & Co, Cabela's, Carolina Logistics Services, Cotton On Group Services, Devanlay, DOME Corporation, El Corte Ingles, Federal Emergency Management Agency (FEMA), Guthy-Renker Fulfillment Services, Hayneedle, Ingram Industries, Innotrac
    Corporation, Michael Kors, Niagara Bottling, Ozburn-Hessey Logistics, Performance Team Freight Systems, Primark Stores, ProSilver Star, Republic National Distributing Company, Retail Brand Alliance, Richline Group, Speed Transportation, The Container Store, The Hillman Group and Wolverine Worldwide.

 

À propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates, forte de 23 années d'expérience, continue d'offrir l'excellence logistique à plus de 1200 entreprises à travers le monde convaincues que l'optimisation de leurs chaînes logistiques est un moteur indispensable à leur croissance. Les innovations de Manhattan Associates sont fédérées autour de Manhattan SCOPE®, gamme de solutions logicielles et de technologies qui, en s'appuyant sur une plateforme technologique commune (appelée Supply Chain Process Platform), aide les entreprises à optimiser leur Supply Chain depuis la planification jusqu'à l'exécution. SCOPE comprend cinq suites logicielles de Supply Chain Management : Planification et Prévision, Optimisation et Gestion du stock, Order Management, Gestion du Transport, Gestion de la Distribution. Ces suites de solutions sont complétées par des applications transverses qui permettent le suivi et le reporting de l'activité logistique - Supply Chain Intelligence, Supply Chain Visibility et Supply Chain Event Management -, tandis que l'offre X-Suite permet de combiner les solutions ou leurs modules afin de répondre à des demandes complexes et spécifiques d'optimisation logistiques.

Pour plus d'informations : www.manh.com.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe