Actualité > Prestataires >

C.H. Robinson lance son appli Navisphere®


SDCom'

C.H. Robinson


Amsterdam, 25 février 2013

C.H. Robinson Worldwide, Inc., l'une des principales entreprises de transport et de logistique au monde, a développé une application mobile pour étendre la portée de sa plateforme Navisphere.

L'application permet aux utilisateurs d'accéder aux informations critiques pour chacune de leurs expéditions, directement depuis un appareil mobile Apple ou Android™.

Les utilisateurs de l'appli Navisphere peuvent obtenir les informations détaillées sur leurs expéditions en les cherchant par leur date de prise en charge ou de livraison, par conteneur, par numéro de client ou encore par leur numéro de chargement. De plus, les utilisateurs pourront consulter chaque événement lié à une expédition ainsi que tous les documents s'y rapportant, et peuvent à loisir les envoyer par courriel à leur account manager pour leur poser une question sur un mouvement en particulier.

C.H. Robinson a lancé Navisphere® en décembre 2012. C'est la nouvelle version de la plateforme unique utilisée au niveau mondial par C.H. Robinson, tant par son personnel que ses clients et ses prestataires de services. La plateforme permet aux clients de C.H. Robinson de tirer parti des investissements technologiques de l'entreprise et d'avoir accès à un réseau centralisé de plus de 100.000 partenaires de la chaine logistique, sans devoir intégrer chaque fournisseur individuellement.

« Les chaines logistiques sont continuellement en mouvement. Avoir une visibilité constante sur chaque mouvement est donc une nécessité pour les professionnels du secteur », explique Tom Mahlke, CIO de C.H. Robinson. « L'application Navisphere offre à nos clients une autre méthode pour rester connectés et informés en permanence sur toutes leurs expéditions. »



Le lancement de cette appli marque la continuation de l'engagement de C.H. Robinson envers la technologie mobile. En novembre 2011, l'entreprise lançait sont application mobile CHRWTrucks.com destinée aux transporteurs et autres fournisseurs. L'appli transporteurs permet à un transporteur routier d'introduire les informations critiques sur une expédition, comme les check calls et les informations de livraison.

L'appli Navisphere peut être téléchargée gratuitement sur l'App Store d'iTunes, Google Play et Amazon Marketplace.


 

À propos de C.H. Robinson

Fort d'un réseau dynamique de 34 bureaux couvrant toute la région, C.H. Robinson est l'un des premiers transitaires d'Europe. C.H. Robinson Europe fait partie de C.H. Robinson Worldwide, Inc., l'une des plus grandes sociétés de transport et de logistique au monde, avec plus de 10 milliards de dollars (US) de chiffre d'affaires. En tant que chaînon essentiel d'un puissant réseau mondial, le transitaire collecte les meilleures pratiques de par le monde et les applique à chaque relation afin d'offrir à ses clients un service flexible et fiable, bien loin de celui offert par la concurrence. Il offre également aux transporteurs un accès optimal aux marchandises disponibles ainsi que des solutions rapides de paiement. Ses employés motivés, polyglottes et orientés client exploitent leurs connaissances et expériences locales pour surmonter les défis liés au transport et établissent des relations fortes et personnalisées avec leurs clients.

Plus d'informations sur : http://www.chrobinson.com/fr/fr.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe