Actualité > Equipementiers >

Savoye nomme Paul DEVEIKIS, Directeur Général de sa filiale Retrotech (US)

SDCom'

 Savoye


Dijon, le 19 février 2013

Paul DEVEIKIS succède à Pete HARTMAN qui dirige Retrotech depuis 1998Savoye - division solutions logistiques du groupe Legris Industries - annonce la nomination de Paul DEVEIKIS au poste de Directeur Général de sa filiale américaine Retrotech, basée dans l'état de New York. Nommé le 7 janvier dernier, Paul DEVEIKIS succède à Pete HARTMAN qui dirige Retrotech depuis 1998. Ce dernier assurera la transition aux côtés de Paul DEVEIKIS jusqu'en juin prochain, pour ensuite prendre sa retraite.

Agé de 50 ans, Paul DEVEIKIS a déjà à son actif une brillante carrière. Il possède trente ans d'expérience, dont dix sept à des postes de direction, dans la vente et les opérations au sein d'entreprises développant des stratégies multicanal. Précédemment Président (depuis 2005) de la branche génie et intégration de la société américaine Wynright (systèmes de manutention), Paul DEVEIKIS a une parfaite connaissance du secteur de la logistique, à la fois en qualité d'acheteur, de concepteur, de vendeur de solutions dédiées à des applications traditionnelles ou automatisées, pour la distribution et le e-commerce.

Paul DEVIEKIS (photo ci-dessus) commente sa récente nomination : « Je suis très heureux de l'opportunité qui m'est donnée de rejoindre Retrotech et impatient de poursuivre tout ce qui a été construit au fil des années, sur des bases saines et solides. »



Rémy JEANNIN, Président de la Division Savoye, poursuit : « J'ai une entière confiance en la connaissance industrielle et logistique de Paul. Cela constitue un avantage concurrentiel considérable. »

Paul DEVEIKIS a pour mission d'assurer le développement de Retrotech et de créer la notoriété de Savoye sur le sol américain.


 

À propos de Retrotech, Inc.
Retrotech, Inc. est spécialisé dans la conception, l'installation, la modernisation et le support de systèmes de manutention automatisés. Depuis 1985, Retrotech fournit le meilleur standard de qualité, d'innovation et de valeur à ses clients tels que Bridgestone, Cargill Meat Solutions, Dole, Frito-Lay, IMB, Pepsi, Procter and Gamble, US Navy, Wegmans… A ce jour, Retrotech a réalisé plus de 450 projets de systèmes de stockage automatisés (AS/RS).
Retrotech est filiale à 100% de Savoye, leader européen dans les systèmes automatisés et informatique pour l'entrepôt logistique.

À propos de Savoye
Savoye conçoit et œ œuvre des solutions logistiques dans le monde entier grâce à ses 600 salariés en Europe et aux Etats Unis, dont des ingénieurs système et des spécialistes de l'informatique qui répondent aux problématiques de leurs clients en concevant et en mettant en œuvre des solutions informatiques et des systèmes automatisés.

Trois aspects clés caractérisent le savoir-faire et l'expérience de la société :
- connaissance des besoins logistiques par rapport aux spécialisations du client,
- intégration, exécution et service,
- développement de logiciels dédiés à la supply chain et conception de machines intelligentes.

Savoye s'engage en faveur d'une collaboration à long terme avec ses clients pour les aider à faire face à leurs évolutions et leurs défis.

Savoye est une division de Groupe LEGRIS INDUSTRIES.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe