Actualité > Equipementiers >

La nouvelle imprimante de reçus Alpha-3R de TSC Auto ID



SDCom'

TSC

Un produit vraiment exceptionnel


Le 2 octobre 2012.

Avec sa nouvelle imprimante Alpha-3R, TSC Auto ID définit aujourd'hui un nouveau standard pour les imprimantes de reçus portables.

Alpha-3R de TSC Auto-IDCe modèle robuste et léger offre des caractéristiques exceptionnelles comme une batterie longue durée ou encore la plus grande capacité de papier jamais produite et tout cela au meilleur prix de sa catégorie.

Ce tout dernier modèle qui vient compléter la famille d'imprimantes polyvalentes de TSC est idéal pour l'impression de documents et reçus à la demande dans l'entreposage, la vente au détail et la santé, ou pour les services de billetterie à bord dans le domaine du transport ou de la billette-rie mobile dans le service public.

Admirablement bien conçue, l'imprimante Alpha-3R intègre en standard des fonctionnalités très utiles qui ne sont pas disponibles chez d'autres imprimantes comparables du marché, ce qui en fait le produit phare dans cette catégorie. Une batterie Lithium-ion rechargeable de grande capacité 7.4V/2500 mAh assure une excellente performance avec plus de 12 heures d'autonomie. Grâce à son afficheur LED ultra lumineux, l'utilisateur dispose d'une vue claire de la charge restante à tout moment. Le poids de cette imprimante conviviale, batterie incluse, n'est que de 550 g, de sorte qu'elle peut facilement être portée à la ceinture pendant des périodes prolongées. C'est une solution idéale pour l'environnement de travail moderne.



Le processeur haute vitesse RISC CPU 32-bit permet des vitesses d'impression allant jusqu'à 102 mm / s (4 ") avec une résolution de 203 dpi. Avec une longueur d'impression maximale de 2286 mm, cette imprimante portable très puissante possède plus de deux fois la capacité de ses rivaux - et peut traiter des bobines allant jusqu'à 57 mm (2,25 ") de diamètre extérieur.

Dotée de 8 Mo de DRAM et 4 Mo de mémoire FLASH, l'Alpha-3R offre une capacité mémoire largement suffisante même pour les besoins d'impression les plus exigeants. Un port USB 2.0 est inclus en standard et d'autres interfaces de communication filaires ou sans fil sont disponibles en option tels que RS-232, Bluetooth et 802.11 b / g / n.

Avec son boitier plastique rigide à double paroi, l'Alpha-3R est conçue pour une vie rude, offrant une classe de protection à l'environnement IP54 pour résister à la poussière et à l'eau. De plus grâce à son surmoulage en caoutchouc, cette imprimante peut chuter d'une hauteur de 1,5 mètre et continuer à imprimer. Enfin comme pour toutes ses imprimantes thermiques, TSC Auto ID offre une garantie de deux ans sur ce produit.


 

À propos de TSC :

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur international de produits d'identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport et de la logistique, de la santé, de l'industrie et du commerce. Son portefeuille est constitué par des imprimantes thermiques d'étiquettes, innovatrices et à prix concurrentiels, dont TSC a déjà vendu 2 millions d'unités sur le marché Auto-ID. Ainsi, l'entreprise dont le siège est basé à Taïwan est classée parmi les 10 plus grands fabricants d'imprimantes thermiques d'étiquettes au monde, ce qui en fait l'un des fournisseurs à plus forte croissance sur le marché mondial de l'identification automatique et de la collecte de données (AIDC). TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

En Europe, la société TSC est représentée par sa Division TSC Auto ID Technology EMEA GmbH basée à Zorneding près de Munich, responsable de la vente et de l'assistance des produits dans les régions d'Europe, du Moyen Orient et de l'Afrique. Son Directeur Commercial pour l'Europe du Sud est Frédéric d'Orsay, mail : frederic.dorsay@tsceu.com.

TSC vend ses produits exclusivement au travers de revendeurs et intégrateurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe