Actualité > Equipementiers >

TSC présente sa nouvelle série d'imprimantes TA200

SDCom'

TSC

Des Performances exceptionnelles à un prix imbattable


Le 7 septembre 2012.

TSC Auto-ID lance la série TA200, une nouvelle gamme d'imprimantes de bureau à prix très compétitif, équipée d'une double motorisation et pouvant accueillir des rubans d'une capacité de 300 m.

TA 200 de TSCTout comme la série TA300, la série TA200, composée d'imprimantes robustes et conviviales, convient notamment pour imprimer une large gamme d'étiquettes pour la bureautique, les entrepôts, le domaine de la santé ou de la vente au détail, ainsi que des étiquettes plus spécifiques utilisées par les pharmacies et les centres de distribution du courrier. Grâce à leur conception modulaire, les dispositifs d'impression et d'entrainement du ruban sont facilement accessibles et ces imprimantes peuvent être utilisées pour les kiosques et autres applications d'impression.

‘'Cette série est la suite logique des imprimantes thermiques de bureau à prix compétitifs que nous avons lancées iI y a plus de 15 ans et que nous continuons d'améliorer continuellement'', précise Ladislav Sloup, Directeur Général de la Division Europe du groupe TSC Auto ID.

Les deux modèles sont caractérisés par la longue durée de vie de leurs deux moteurs à engrenage et la haute puissance de leur processeur RISC à 200 MHz. De plus, il est possible d'installer des rubans transfert thermique de 300 m de long sur un mandrin de 25 mm et de charger de grandes bobines d'étiquettes allant jusqu'à 127 mm de diamètre extérieur dans le logement interne. Un support externe, disponible en option, permet d'accueillir des bobines plus larges de diamètre extérieur jusqu'à 203 mm, une taille habituellement réservée aux imprimantes industrielles plus coûteuses, ce qui leur assure une capacité d'étiquettes supplémentaires.



La nouvelle série TA200 est équipée en standard d'une capacité mémoire de 8 Mo de SDRAM et 4 Mo de Flash. Un emplacement pour carte SD permet d'étendre facilement la mémoire flash avec les interfaces série et parallèle comme l'USB 2.0, Centronics, RS-232C et Ethernet qui garantissent un échange de données sans problème. Plusieurs capteurs dont un détecteur de réflexion réglable et une cellule de détection de l'espace entre les étiquettes garantissant que les objets soient étiquetés correctement et précisément, même avec des volumes d'impression très élevés.

Les séries TA200 (203 dpi) et TA300 (300 dpi) sont en mesure d'imprimer aussi bien les codes-barres traditionnels que les codes bidimensionnels en haute définition, avec une largeur d'impression maximale de 104 mm sur chaque étiquette.

Les deux séries d'imprimantes de bureau à la fois puissantes, fiables et durables, sont disponibles à un prix d'achat très attractif. Elles sont opérationnelles dans des environnements avec une humidité de l'air allant de 25 à 85% et une température de 4 à 40°C. Et comme pour toutes ses imprimantes thermiques, TSC Auto ID offre une garantie de deux ans.


 

À propos de TSC :

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur international de produits d'identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport et de la logistique, de la santé, de l'industrie et du commerce. Son portefeuille est constitué par des imprimantes thermiques d'étiquettes, innovatrices et à prix concurrentiels, dont TSC a déjà vendu 2 millions d'unités sur le marché Auto-ID. Ainsi, l'entreprise dont le siège est basé à Taïwan est classée parmi les 10 plus grands fabricants d'imprimantes thermiques d'étiquettes au monde, ce qui en fait l'un des fournisseurs à plus forte croissance sur le marché mondial de l'identification automatique et de la collecte de données (AIDC). TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

En Europe, la société TSC est représentée par sa Division TSC Auto ID Technology EMEA GmbH basée à Zorneding près de Munich, responsable de la vente et de l'assistance des produits dans les régions d'Europe, du Moyen Orient et de l'Afrique. Son Directeur Général est Ladislav Sloup.

TSC vend ses produits exclusivement par les voies de la distribution et par le circuit des « Value Added Reseller » (VAR).


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe