Actualité > Equipements >

STILL loue ses chariots élévateurs sur internet !

Des athlètes brillants, une intralogistique impeccable : l’équation gagnante

Découvrez comment TGW Logistics joue un rôle crucial en coulisses des plus grands événements sportifs mondiaux.

 

Still


13/04/2012.

Fort de son savoir-faire en location courte durée, STILL lance un nouveau site internet qui va permettre de répondre à toutes les demandes, du particulier au professionnel quel que soit le domaine d'activité : BTP, logistique, fruits et légumes, industrie… ou simple déménagement !

Arnaud DESVIGNES « En cas de besoin, l'outil de recherche, c'est Internet » explique Arnaud DESVIGNES, Responsable national pour la location courte durée chez STILL. « Grâce à ce nouveau site, nous pouvons répondre en quelques secondes aux demandes de devis et les finaliser par un appel téléphonique du responsable location du secteur ».

Très convivial, le site est conçu pour répondre rapidement à toutes les demandes. Le client doit simplement renseigner ses coordonnées, la durée de la location et le type d'appareil souhaité. En quelques minutes, il reçoit une proposition tarifaire par mail avec les coordonnées de son interlocuteur chez STILL. Ce dernier va le contacter par téléphone pour répondre aux questions éventuelles et finaliser l'offre. Pour les demandes urgentes, le chariot peut être livré dans les 24h, suivant la disponibilité des appareils.



Avec la mise en place de ce nouvel outil, STILL veut devenir un acteur incontournable dans la location de chariots élévateurs aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers.
« Notre réactivité est un atout majeur sur ce type de marché » poursuit Arnaud DESVIGNES.

Avec un parc de plus de 5000 appareils, STILL répond parfaitement aux besoins de ses clients quelle que soit la durée de la location (un jour, un mois, un an…) ou le domaine d'activité.


 

STILL est un des leaders mondiaux dans le domaine des appareils de Manutention. Avec plus de 6300 collaborateurs, STILL est présent partout dans le monde grâce à ses 230 points de ventes. En France STILL emploie 1000 personnes et dispose de 15 agences et 6 points de location répartis sur l'ensemble du territoire national.
STILL appartient au groupe KION, leader sur le marché européen pour les chariots élévateurs. Le groupe KION emploie près de 20.000 personnes.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe