Actualité > Immobilier >

Norvège : GSE construit pour Coop

Publication de CP
Trouvez un fournisseur (éditeur, prestataire, conseil, entrepôt, etc.)
Newsletter FAQ Logistique

GSE


GSE, le partenaire sans frontières pour sécuriser les projets immobiliers à l'international.

Grâce à son réseau international, le groupe GSE accompagne ses clients français et européens dans leur développement territorial.

La société COOP, principale enseigne de la grande distribution en Scandinavie, a confié à GSE la réalisation d'une plateforme logistique de 50 000 m² comprenant une zone de stockage high bay et une zone de froid négatif.

La société COOP a décidé de confier ce projet complexe à GSE car elle a été convaincue par son savoir-faire et sa capacité à le mener à bien.

La société COOP a décidé de confier ce projet complexe à GSE car elle a été convaincue par son savoir-faire et sa capacité à le mener à bien   Descriptif technique

· Zone de stockage high bay (6/23 m) - stockage à +10/+25° C.
· Zone de shipping/réception (6/19 m) - stockage à +5° C.
· Zone de stockage (9/19 m) - stockage à +7/+13° C.
· Zone de stockage (6/19 m) - stockage à -10/-25° C.
· Zone de bureaux de 3 200 m².
· 65 500 m² d'aménagements extérieurs.

Architecte : Arkitektere Astrup og Hellern AS.

Le groupe GSE a développé une expertise pointue dans la conception et la réalisation de bâtiments grande hauteur. Pour appréhender ce marché, des principes constructifs adaptés aux différents pays où GSE pourrait construire ce type de bâtiments, ont été mis au point. Ces bâtiments peuvent atteindre 45 m de haut pour des surfaces de 30.000 m². Les bâtiments de grande hauteur s'inscrivent généralement dans des projets techniquement complexes à caractère industriel avec d'importants besoins de coordination entre tous les corps d'état et les différents intervenants que le groupe GSE gère au quotidien pour ces projets.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe