Actualité > Conseil / Editeurs >

ACSEP convie les visiteurs du SITL à 3 démonstrations dans ses bureaux de Villepinte

SDCom'

ACSEP


22 février 2012.

A l'occasion du SITL 2012, ACSEP organise au sein de ses bureaux parisiens, situés à 2 minutes à pied du Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, trois rendez-vous destinés à présenter les dernières solutions d'optimisation de la performance logistique.

Autour d'un déjeuner sur le pouce, ACSEP exposera en détails les atouts de son WMS IzyPro, du Pack Performance de 6IT et de la nouvelle solution vocale de Nomadvance.


Le programme

  • Mardi 27 mars de 12h à 14h : IzyPro

Facile et intuitif, IzyPro, le WMS made in ACSEP répond aux clients désireux de disposer d'un WMS qui permette de démarrer simplement et en quelques jours l'activité d'un site logistique. Livré clés en main, IzyPro dispose d'une large couverture fonctionnelle et offre de nombreuses possibilités d'utilisation. Il intéresse ainsi tout type d'acteurs, qu'ils soient TPE/PME, pureplayers, ou encore prestataires logistiques.

  • Mercredi 28 mars de 12h à 14h: Pack Performance, en partenariat avec 6IT

Pack Performance est une solution de pilotage et d'analyse (tableaux de bord, KPI) multi plateforme et multilingue dédiée aux activités de la Supply Chain. Interfaçable avec toutes les solutions de l'entreprise (WMS, TMS, Gestion de ressources, ERP,...), et nativement Web, elle est innovante, simple à utiliser. De plus, elle dispose d'une palette d'indicateurs disponibles immédiatement qui peuvent être assortis d'un ou plusieurs objectifs de performance. La fonction « simulation » permet, quant à elle, de faire varier certains paramètres et de constater visuellement et de manière interactive l'impact sur les indicateurs.



  • Jeudi 29 mars de 12h à 14h: Solution vocale VoiXtreme, en partenariat avec Nomadvance*

VoiXtreme est une solution innovante développée par Nomadvance pour simplifier l'utilisation des technologies de reconnaissance vocale dans l'entrepôt ou en zone de production. Basée sur l'utilisation de terminaux radiofréquence en liaison directe avec les ERP ou les WMS, VoiXtreme se dispense de toutes couches d'interfaçages et de serveurs et permet de vocaliser de façon simple, rapide et sans modification, tous les scénarios actuellement utilisés pour des terminaux radiofréquence classiques (réception, stockage, préparation, inventaire,etc). Associée à un casque couplé au terminal, VoiXtreme transforme les indications du terminal en instructions vocales pour l'opérateur, et inversement. La solution Voixtreme fonctionne sur tous les types de terminaux et peux être utilisée en parallèle ou en complément à toute autre solution (vocale ou classique). Au cours de la démonstration, les visiteurs pourront tester cette solution et constater ses avantages en se glissant dans la peau d'un opérateur.


Détails techniques

Les déjeuners/démonstrations auront lieu dans les bureaux d'ACSEP situés en face de la gare RER « Parc des Expositions de Villepinte ». Pour s'inscrire, il suffit d'envoyer ses coordonnées complètes et le(s) atelier(s) concerné(s) à info@acsep.fr. Les inscriptions sont ouvertes du 21 février au 23 mars 2012.

* Nomadvance organise une conférence de presse pour le lancement de Voixtreme le 27 mars sur le SITL.


 

À propos d'ACSEP. ACSEP est spécialisé dans l'optimisation de la Supply Chain et a pour vocation d'accompagner ses clients dans leur démarche d'amélioration. Depuis sa création en 2005, ACSEP s'est imposé comme un acteur de référence dans l'optimisation des performances logistiques et des systèmes d'informations associés. En 2011, ACSEP lance IzyPro, une solution WMS novatrice qui facilite la gestion d'entrepôt. De nombreux clients font appel à l'expertise ACSEP. Parmi eux DHL Supply Chain, Boulanger, Carrefour, Vente-unique.com, ,SD'Log, ID-Logistics, Lafuma, Maison du Monde, Veolog, etc.

Pour plus d'information : http://www.acsep.fr/ et http://www.izypro.fr/


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe