Actualité > Equipementiers >

Savoye annonce la nomination de Rémy Jeannin en qualité de Président

SDCom'

 Savoye


Dijon, le 14 novembre 2011.

Rémy Jeannin aura la responsabilité de définir et piloter la stratégie de développement de Savoye (division du Groupe Legris Industries) afin de renforcer sa position et son déploiement à l'international.

Remy JeanninAgé de 47 ans, Rémy Jeannin est titulaire d'un Diplôme d'Etudes Supérieures Comptables et Financières (DESCF), obtenu à l'Université de Bourgogne.

Il débute sa carrière en 1988 en qualité de Directeur Administratif et Financier au sein d'Agena (distribution informatique). Dès 1993, Rémy Jeannin rejoint l'entreprise Savoye en tant que Directeur des Ressources Humaines et Directeur des Affaires Financières, suite à l'acquisition de l'entreprise par le Groupe Legris Industries. Il occupe ensuite en 2006 la fonction de Directeur Général Adjoint de la division ingénierie des matériaux de construction du Groupe pour, en 2008, intégrer la direction du Groupe Legris Industries en qualité de Directeur des Ressources Humaines Groupe. Depuis 2009, Rémy Jeannin est membre du directoire du Groupe Legris Industries.


Erwan Taton, Président du Directoire du Groupe Legris Industries commente

:

« Nous avons souhaité proposer à Rémy le poste de Président de notre division Savoye car, dans une période économique incertaine, il connait parfaitement ses enjeux et défis pour les prochaines années. Ses qualités avérées et son expertise, tant opérationnelle que technique, lui donnent toute la dimension et les atouts pour mener à bien la conduite de l'entreprise et accompagner le développement de notre division Savoye.».



 

À propos de Savoye
Savoye conçoit et œ œuvre des solutions logistiques dans le monde entier grâce à ses 600 salariés en Europe et aux Etats Unis, dont des ingénieurs système et des spécialistes de l'informatique qui répondent aux problématiques de leurs clients en concevant et en mettant en œuvre des solutions informatiques et des systèmes automatisés.

Trois aspects clés caractérisent le savoir-faire et l'expérience de la société :
- la connaissance des besoins logistiques par rapport aux spécialisations du client,
- l'intégration, l'exécution et le service,
- le développement de logiciels dédiés à la supply chain et la conception de machines intelligentes.

Savoye s'engage en faveur d'une collaboration à long terme avec ses clients pour les aider à faire face à leurs évolutions et leurs défis.
Savoye est une division du Groupe Legris Industries.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe