Actualité > Editeurs >

ACTEOS remporte le prix OSEO du palmarès régional Deloitte Technology Fast 50

SDCom'

Acteos


10/11/2011

Le Groupe ACTEOS, éditeur de progiciels d'optimisation des flux logistiques, est heureux d'annoncer avoir remporté le Prix OSEO de la région Nord dans le cadre du Technology Fast 50 organisé par Deloitte.

A l'occasion de la 11ème édition du Palmarès Technology Fast 50 de la région Nord qui s'est déroulé le 03 novembre 2011 à Lille, le Groupe ACTEOS s'est vu décerner le Prix Oseo qui récompense l'entreprise dont la politique d'innovation est jugée la meilleure.

ACTEOS remporte le prix OSEO du palmarès régional Deloitte Technology Fast 50 Par ailleurs, il a été rappelé que plus que jamais la capacité d'innovation, la stratégie de croissance et les modèles économiques associés, et enfin une vision structurée de l'approche internationale sont déterminants dans la santé et le dynamisme des PME.

Ces critères, ACTEOS les remplis pleinement puisque le Groupe enregistre une croissance soutenue et rentable grâce à sa politique d'innovation forte (12,3 % de son chiffre d'affaires ont été consacrés à la Recherche et développement en 2010) qui fait aujourd'hui d'ACTEOS un éditeur de référence dans l'optimisation de la chaine logistique.

En outre, le Groupe dispose de perspectives favorables à l'international avec l'ouverture en Amérique du Nord d'une filiale lui permettant de pénétrer ce marché à fort potentiel. La politique de Cross Selling renforcée entre la France et l'Allemagne est également prometteuse.



Joseph Felfeli, Président Directeur Général d'ACTEOS, conclut : « Nous sommes heureux d'avoir remporté ce prix qui est une reconnaissance de notre politique d'innovation au service de notre croissance rentable. Je dédie d'ailleurs cette récompense à l'ensemble des collaborateurs du Groupe qui, au travers d'une mobilisation permanente, nous permettent de poursuivre une stratégie ambitieuse de développement. ».


 

À propos d'ACTEOS :

Créé en 1986, le Groupe Acteos installé en France, en Allemagne et au Liban propose dans le monde entier des solutions d´optimisation des flux logistiques bâties sur l´interactivité et le temps réel. Concepteur, éditeur et intégrateur de logiciels en Supply Chain Management, Acteos synchronise et optimise les flux et les processus tout au long de la chaîne logistique. Acteos offre une gamme cohérente de progiciels modulaires et intégrés couvrant tous les maillons de la chaîne aux niveaux opérationnel, tactique et stratégique : entreposage, transport, ressources, traçabilité, prévision et approvisionnement. Acteos est coté au Compartiment C de NYSE-Euronext.

Les titres d'Acteos sont cotés sur NYSE Euronext (compartiment C)

Code ISIN FR0000076861 Code MNEMO : EOS | Reuters : DTNC.LN

Venez suivre l'actualité financière du Groupe Acteos sur le site www.acteos.com


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe