Actualité >

FretBay est classé premier dans les sondages de satisfaction des consommateurs

Publication de CP
Trouvez un fournisseur (éditeur, prestataire, conseil, entrepôt, etc.)
Newsletter FAQ Logistique

Fretbay

Paris, le 20 octobre 2011. FretBay, le premier site européen d'enchère dans le domaine du transport à des prix très compétitifs, a gagné la première position dans l'enquête de satisfaction des consommateurs. L'excellent score de qualité de 92% est basé sur 246 avis des utilisateurs FretBay sur le site Trustpilot.

Classement Truspilot   Les résultats peuvent être trouvés sur ce lien:

http://www.trustpilot.fr/Categories/transportation

FretBay, fondé en janvier 2008 est une société française, permettant de trouver une solution de transport bon marché pour les particuliers et les entreprises. Le système fonctionne sur les enchères de style inverse. FretBay fonctionne uniquement avec des transporteurs déclarés légaux et participe activement à protéger les entreprises déclarées, qui subissent l'encouragement du marché noir supporté par d'autres sites internet.

"La maturité Internet a fourni une opportunité vitale pour résoudre le problème de transport, malheureusement certains sites irresponsables font la promotion des transports illégaux en donnant l'accès aux transporteurs clandestins sur leurs sites. Les clients font donc face au vol, aux dommages et aux fraudes ", a déclaré Mme A. Rehman, fondatrice de FretBay. Elle a ajouté: "Aujourd'hui FretBay est le seul site en France, qui a de véritables transporteurs professionnels et offre un service d'assurance supplémentaires pour protéger les clients finaux de la fraude et des dommages". Les résultats Trustpilot encourage FretBay, qui s'engage à fournir en permanence le service de qualité à ses clients.



FretBay participe également à la protection de l'environnement en réduisant les émissions de CO2. FretBay a développé des outils pour le groupage des transporteurs et des retours à vide qui permet l'optimisation des trajets. Cette solution fournit non seulement une excellente occasion pour les transporteurs d'offrir des taux bas aux clients, mais aussi de réduire les émissions de CO2 inutiles qui nuisent notre planète.
Les transporteurs professionnels peuvent s'inscrire sur le site gratuitement et sans engagement et sans abonnement.


A PROPOS FretBay :
FretBay est une plateforme neutre qui œ relation toutes personnes souhaitant faire expédier/recevoir un objet lourd ou encombrant et les prestataires de service de transport via le système d'enchères inversées en favorisant le remplissage des camions. Ainsi, les demandeurs bénéficient d'un tarif allant jusqu'à 70% moins cher que ceux pratiqués sur le marché grâce au système d'enchères inversées et du groupage. Les transporteurs optimisent leurs trajets en remplissant leurs camions. Ce système n'existait pas en Europe et FretBay est la première société française à proposer ce service et à introduire les enchères inversées dans ce domaine.
FretBay a aussi mis en place un système d'évaluation : toutes prestations rendues par le transporteur sont par la suite notées par les expéditeurs. Ces évaluations sont visibles par les utilisateurs FretBay afin que ces derniers puissent faire le choix du transporteur, pas uniquement par le prix moindre mais aussi par la qualité du travail fourni.

A PROPOS Trustpilot :
Trustpilot a été créé en 2007 et est devenu une marque connue et reconnue au Danemark. Son but est de fournir une valeur ajoutée pour les consommateurs et les web-marchands en collectant des évaluations, des notations et des articles de presse pour les consommateurs.
Trustpilot est actuellement présent dans les pays suivants: Danemark, Suède, Norvège, Royaume-Uni, Etats-Unis, Russie, Roumanie, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Italie, France et Espagne.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe