Actualité > Prestataires >

De nouvelles responsabilités pour Tobias Schmidt

DSV


Brøndby / Brême, 6 octobre 2011.

Un homme, deux missions : l'opérateur logistique global DSV Air & Sea a nommé Tobias Schmidt comme Regional Director Central Europe. Il garde aussi sa fonction de gérant de la DSV Air & Sea GmbH, Brême.

A compter du 1er octobre, Tobias Schmidt travaillera en tant que Regional Director Central Europe DSV Air & Sea. Il est dès maintenant responsable des activités aériennes et maritimes de DSV en Allemagne, en France, en Belgique et aux Pays-Bas. Pour ce nouveau poste, Schmidt est en relation directe avec Jørgen Møller, President DSV Air & Sea Holding A/S, Brøndby (Danemark).

« Je me réjouis de cette nouvelle mission au sein du groupe DSV et des défis qu'elle comporte », déclare Schmidt.

Comme gérant de DSV Air & Sea GmbH, Brême, Tobias Schmidt reste également responsable de l'activité sur l'Allemagne. Le quadragénaire a pris la tête du conseil d'administration de la société allemande en octobre 2008. Il a auparavant été directeur des ventes et membre du conseil d'administration chez ABX Logistics Air & Sea. Il a su gérer avec succès l'intégration des anciens sites ABX dans l'organisation de DSV et su faire résister l'entreprise pendant l'année de crise de 2009, tout en faisant évoluer l'activité Air & Sea en Allemagne au rang des marchés les plus importants pour le groupe DSV.



 

DSV - Global Transport & Logistics

DSV A/S est un fournisseur global de services de transport et de logistique, siégeant à Brøndby (Danemark) et offrant des solutions professionnelles complètes concernant les services modernes de transport et de logistique d'entreposage. DSV opère dans 60 pays avec ses propres succursales et bureaux. L'entreprise propose en outre des services de transport dans plus de 110 pays grâce à son réseau de partenaires. En Allemagne, DSV emploie près de 3 400 collaborateurs répartis sur 52 sites de transport et de logistique. Les 21 000 collaborateurs de DSV ont réalisé dans l'exercice 2010 un chiffre d'affaires de 5,7 milliards d'euros dans les trois secteurs d'activité de l'entreprise, soit Road, Air & Sea et Solutions.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe