Annuaire > Editeurs de logiciels > Editeurs de WCS




Acteos
ACTEOS
En complément à Acteos WMS, Acteos WCS permet également le pilotage des équipements mécanisés : convoyeurs, trieurs, magasins automatiques (miniload, transstockeur), AGV,

a-SIS
A-SIS
a-SIS est née de la fusion des sociétés LOGARITHME et 3.i., toutes deux filiales de SAVOYE, pour devenir un acteur majeur sur le marché européen de l'informatique de logistique. La synergie de la fusion a permis à a-SIS de structurer une offre très complète, alliant son savoir-faire de pilotage des éléments automatisés à sa connaissance de la Supply Chain Execution. L'éditeur propose en particulier un WCS appelé LM WCS

BK Systèmes
BK SYSTEMES
Editeur de Speed Jump WCS, solution se connectant sur un WMS existant ou bien sur un ERP ne disposant pas de fonctionnalités efficaces sur la gestion des opérations physiques dans l’entrepôt.


GRN logistic
GRN LOGISTIC - SSI SCHÄFER
GRN Logistic - SSI SCHÄFER offre une approche globale (Infra-logistique et logiciels de gestion et de pilotage de vos entrepôts et de vos chaines automatisées). Editeur de MORPHEUS WCS, logiciel de pilotage, de mécanisation et d’automatisation. Son périmètre fonctionnel concerne le pilotage de convoyeurs pour le transport de cartons et de bacs, le pilotage du stockage et de la préparation de commandes et le pilotage des trieurs / Robots / Meubles de tri

ilo-concept

ILO-CONCEPT
La suite logicielle magicim d'ilo-concept comprend des modules de Pilotage intelligent d’entrepôt (WMS), de Pilotage de robots et chaines automatisées (WCS), d'Optimisation du transport (TMS) et de Stratégies et relations client/fournisseur (EPM).


Inconso
INCONSO
Editeur dont les principaux axes de développement sont la gestion d’entrepôts basée sur la suite logicielle inconsoWMS. Inconso propose également son propre WCS.

INFFLUX
  INFFLUX
Editeur de la solution BEXT CS (WCS) pour le pilotage des entrepôts automatisés, depuis l’ordonnancement deos commandes, l’équilibrage de charge, jusqu’à la supervision des gares de préparation, de trieurs automatiques, de transtockeurs, de carrousels.

KLS GROUP
  KLS LOGISTIC SYSTEMS
Editeur de logiciels pour la Supply Chain Management et la Supply Chain Execution (WMS, WCS, APS).


Les solutions WCS ou de Pilotage des activités en entrepôt sont des solutions, à caractère décisionnel, qui permettent de superviser la bonne réalisation des opérations techniques, de qualité et d'affectation des moyens.

Les WCS se situent entre les outils de gestion d'entrepôt (WMS) et les automatismes. Les WCS aident au pilotage des équipements mécanisés comme les convoyeurs, trieurs, magasins automotiques ainsi que des outils techniques de type chariots, lecteurs RFID, terminaux radios, etc.

Ces ressources à forte valeur ajoutée étant limitées en nombre et en capacité, les WCS optimisent leur affectation, saturation et bonne exploitation.


Contactez notre équipe