Annuaire > Editeurs de logiciels > Commerce International


DDS Logistics
DDS LOGISTICS
DDS Logistics est éditeur de logiciels pour le transport, la logistique et le sourcing international.

DESCARTES SYSTEMS GROUP
DESCARTES
Descartes est spécialisé dans les solutions de supply chain basées sur le cloud. L'éditeur propose en particulier un logiciel douanier, déclarations d'importation et d'exportation. Ce logiciel est utilisé pour l'établissement et la transmission des déclarations d'importation, d'exportation, de transit, d'entreposage douanier et de sécurité. Des modifications de la législation douanière internationale sont mises en œuvre immédiatement.

E2OPEN

E2OPEN
La mission d’E2open est de révolutionner la façon dont les entreprises abordent le commerce international



MGI
MGI
Depuis 1985, MGI conçoit et implante des Cargo Community Systems (CCS) et Port Community Systems (PCS) auprès des communautés portuaires, aéroportuaires et terrestres.

MyTower

MYTOWER
L'entreprise édite MyTower GTM (Global Trade Management) pour automatiser, optimiser et mettre en conformité les opérations de douane et du commerce international (ex. modules : customs broker monitoring, classification, origin calculation, export control…)


NCI
NCI
NCI pilote l’ensemble des flux logistiques à travers ses solutions NCI Stock (gestion de ensemble des flux d’entreposage depuis l’entrée en stock jusqu’à la livraison finale) et NCI Transport (gestion complète des activités de transport national et international en assurant l’intégration de tous les acteurs).

Winddle
  WINDDLE
Winddle est une plateforme de suivi collaboratif et agile des flux Supply Chain.


Contactez notre équipe