Annuaire > Editeurs de logiciels > Transport > Contrôle factures / préfacturation




a-SIS
A-SIS
Editeur et intégrateur de LOGISTICS MANAGER SUITE, suite complète de solutions APS/OMS, WMS/WCS et TMS pour la supply chain. Le TMS d'A-SIS permet en particulier la pré-facturation et le contrôle de la facturation des transporteurs.

DDS Logistics
DDS LOGISTICS
DDS Logistics est éditeur de logiciels pour le transport, la logistique et le sourcing international. DDS Logistics propose une offre modulaire gérant la totalité des processus et en particulier le contrôle des factures et la préfacturation.

Generix Group
GENERIX GROUP
Generix propose la plate-forme Generix Supply Chain Hub qui comprend en particulier un module de préfacturation.


KLS GROUP
  KLS LOGISTIC SYSTEMS
KLS propose la solution XMS qui permet entre autres, la comparaison des tarifs fournisseurs, l’édition d’étiquettes, le contrôle facturation des transporteurs, le suivi financier et la traçabilité.

Sightness
  SIGHTNESS
Sightness est la solution SaaS de détection des anomalies transport par l’intelligence artificielle (IA) permettant en particulier une analyse des conditions contractuelles et tarifaires des factures.

WebTrans
WEBTRANS
WebTrans est une plate-forme technologique suisse pour le secteur des transports qui opère dans toute l'Europe et met en relation les transporteurs avec les expéditeurs. WebTrans propose en particulier la solution GTS (Global Transport Solutions) qui permet la création et l'envoi des factures.

Contactez notre équipe





Les logiciels de gestion d’Entrepôt ou WMS

Les WMS (Warehouse Management System) sont des outils informatiques dédiés à la gestion et à l’optimisation des entrepôts. Le recours à une gestion informatique de l’entrepôt a pour objectif d’apporter une meilleure connaissance en quantité et en qualité de l'activité du magasin et des stocks, d’éviter les erreurs de préparation, d’améliorer l’exploitation des moyens et des surfaces ou encore d’améliorer la traçabilité.

Le logiciel d’entrepôt doit fournir une parfaite visibilité du stock, améliorer la production de l’entrepôt, assurer la traçabilité aval des informations grâce au colisage et au suivi des lots, adapter les moyens au travail à réaliser, optimiser les coûts de transport, et de manière plus générale maîtriser le fonctionnement de l’entrepôt.

Le progiciel de gestion d’entrepôt doit prendre en charge les informations concernant les entrées et les sorties de marchandises et doit permettre de contrôler toutes les opérations internes nécessaires à la gestion des flux.

La gestion des stocks, la préparation des commandes, l’organisation des expéditions ou encore la production de tableaux de bord de synthèse sont des fonctionnalités propres aux WMS.

En savoir plus sur les WMS