Actualité > Equipementiers >

TSC présente un nouveau module Wi-Fi

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC


27/07/2016

TSC Auto ID est fier d’annoncer la disponibilité de nouveaux modules Wi-Fi 802.11a/b/g/n pour ses imprimantes.

TSC Auto ID est fier d’annoncer la disponibilité de nouveaux modules Wi-Fi 802.11a/b/g/n pour ses imprimantes.TSC Auto ID fait un pas en avant en termes de connectivités pour ses imprimantes en intégrant de nouvelles options Wi-Fi dans un grand nombre de ses modèles d'imprimantes thermiques, offrant ainsi au marché une meilleure connectivité radiofréquence pour répondre à la demande croissante des clients en matière de Communication Temps Réel.

Les nouveaux modules bi-bande RF-WRN de TSC sont plus rapides et plus robustes. Ils fonctionnent sur un plus grand nombre de réseaux sans fil et offrent de meilleures performances et connectivités. Ces nouveaux modules Wi-Fi sont conçus pour fonctionner avec les outils de gestion standard de TSC pour pouvoir gérer et intégrer les imprimantes en réseau de manière plus simple et plus rapide. Selon les modèles, les modules Wi-Fi seront intégrés directement en usine (versions spécifiques disponibles) ou proposés en option (installation par l'utilisateur).

Les modules Wi-Fi seront disponibles tout d'abord sur les imprimantes TSC bien connues sur le marché comme la série industrielle robuste TTP-2410MT à transfert thermique, la série industrielle haute performance MX240 à transfert thermique conçue pour les missions critiques d’impression, la série de bureau haute performance TX200 à transfert thermique et les imprimantes portables thermique directe de la série Alpha-3R / Alpha-4L. L'option Wi-Fi sera également étendue par la suite à d'autres modèles comme sur la série DA200 notamment.



En termes d'avantages, les nouvelles options Wi-Fi de TSC seront conformes à la norme IEEE 802.11 a/b/g/n pour la connectivité bi-bande (2,4 et 5 GHz). La radio Wi-Fi 802.11 a/n peut supporter la bande passante de 5 GHz moins encombrée pour garantir et améliorer les performances réseaux et assurer la fiabilité de connexion. Cette caractéristique essentielle est particulièrement nécessaire dans le domaine médical ou pour le déploiement de réseaux Wi-Fi dans l'industrie high-tech.

D’autres avantages sont à mentionner comme les capacités de Roaming - sans perte de données au niveau de la couverture AP, la vitesse de transfert ultra-rapide de la communication Wi-Fi et tous les modes de sécurité avancée également garantis par cette option Wi-Fi (WEP, WPA-PSK et WPA2-PSK -TKIP et AES , WPA2-Enterprise, EAP-TTLS, EAP-TLS, PEAP).

Les nouveaux modules Wi-Fi seront proposés sur un très large choix de modèles: Trois séries d’imprimantes de bureau et d’imprimantes industrielles disponibles en version 203, 300 et 600 dpi de résolution et deux imprimantes portables disponibles en version 203 dpi pour répondre aux besoins les plus exigeants des clients en matière d'impression d’étiquettes.

En ce qui concerne la mise en place du système, une fois les tests effectués et la sélection faite, les premiers points de vente ont été équipés en deux mois. Le système a été installé dans tous les magasins et les utilisateurs ont reçu une rapide formation pour utiliser le système. En effet une demi-heure a suffit pour former les utilisateurs, un avantage significatif pour DRIM surtout sur la fin de l'année. En effet sur cette période, DRIM fait appel à des intérimaires et de 5 à 10 magasins supplémentaires sont ouverts pour répondre à la demande des clients. A noter que plus de 70% de l’activité de DRIM est réalisée à Noël.

En ce qui concerne les imprimantes Alpha-3R de TSC, DRIM peut apprécier chaque jour leurs nombreux avantages : leur taille très compacte, la qualité d‘impression, la facilité d’utilisation et leur autonomie de charge, sans oublier leur prix attractif qui a aussi fait pencher la balance lors du choix des produits. Avec les imprimantes Alpha-3R, DRIM a réellement augmenté sa productivité. Si avant il lui fallait une heure pour changer le prix de ses produits, aujourd’hui en 5 mi-nutes le tour est joué. Aussi avec le langage d’impression standard des impri-mantes Alpha-3R, il a été très facile pour DRIM de les programmer et de les inté-grer à son système.

« En ce qui concerne nos relations avec TSC, nous pouvons témoigner du pro-fessionnalisme et de l’efficacité de ce fabricant. Avec une fiabilité du système à 100%, autant dire que TSC a été à la hauteur de nos exigences et que notre col-laboration a été 100% positive. » conclut Raul Lleberia.


A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, offrant une gamme diversifiée de produits innovants et fiables avec une excellente qualité. TSC dispose de 25 ans d'expérience dédiés aux imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, avec 3 millions d’unités installées dans plus de 90 pays. Le siège est basé à Taiwan et TSC dispose de deux usines de production. La société est classée parmi les 5 plus importants fabricants d'imprimantes d'étiquettes thermiques dans le monde. TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH située à Zorneding (Munich). La filiale allemande est responsable des ventes, du support et de la commercialisation des produits dans les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Son Directeur général est Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement au travers de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe